Posté(e) 10 mai 201610 a Je n'ai pas particulièrement envie de savoir ce qu'il se passe dans le livre et vraiment, je n'ai pas cherché à comprendre ce que ça voulait dire le message, je l'ai juste pris comme un espoir pour moi, pas à destination de tous les téléspectateurs
Posté(e) 17 mai 201610 a Le 16 mai 2016 à 18:48, assia a dit : Et Khalessi elle a le sens du spectacle!!! Ca sentait le réchauffé tout ça
Posté(e) 17 mai 201610 a Le 16/05/2016 à 18:48, assia a dit : Et Khalessi elle a le sens du spectacle!!! c'est tout à fait ça.... Par contre... je suis déçue qu'ils aient zigouillé Osha... on l'a à peine vue, j'aimais bien ce personnage . J'espère que le bâtard Bolton il va crever bien salement quand ça sera son tour
Posté(e) 17 mai 201610 a Je pense exactement la même chose. Déçue par ce qui est arrivé à ce personnage que je trouvais intelligent, débrouillard et attachant.
Posté(e) 18 mai 201610 a Le 10/05/2016 à 18:01, lincoconue a dit : Coucou les séries addict ! Je raccroche à vos wagons, je viens de regarder les 3 d'un coup ! C'est pas mal ce système en fait car les épisodes sont toujours trop courts... On a fait pareil, et encore, on aurait bien attendu plus mais on en avait marre de se boucher les oreilles pour ne pas se faire spoiler
Posté(e) 24 mai 201610 a Il y a 7 heures, Dramstein a dit : terrible ce passage...on se régale avec les flashbacks. Effectivement ! Il faut suivre !Bon, au moins on comprend pourquoi il répète "Hodor" tout le temps. On découvre aussi l'origine des marcheurs blancs et de nouveaux pouvoirs assez flippants. Je prends plaisir à découvrir enfin Sansa autrement que comme une oie blanche.