Aller au contenu

Games of Thrones


ayla

Messages recommandés

Qui a eu (d'une façon ou d'une autre, perso le streaming marche trèèèèèèèès bien) l'occasion de voir la saison 1 de cette indescriptible série? C'est extraordinaire, les "Tudors en Terre du Milieu" quand on est amateur de fantasy et d'histoire ça ne refuse pas, je vous conseille si vous ne connaissez pas!!

http://goodsites.kazeo.com/series-tv-streaming/game-of-thrones,a2524537.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a eu (d'une façon ou d'une autre, perso le streaming marche trèèèèèèèès bien) l'occasion de voir la saison 1 de cette indescriptible série? C'est extraordinaire, les "Tudors en Terre du Milieu" quand on est amateur de fantasy et d'histoire ça ne refuse pas, je vous conseille si vous ne connaissez pas!!

http://goodsites.kazeo.com/series-tv-streaming/game-of-thrones,a2524537.html

C'est clair que c'est rare de voir une adaptation fantasy , qui plus est en version série, et qui ne tombe pas dans le kitsch et la daube.

je fais aussi partie des fans de cette série :wink: :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tudors en Terre du Milieu"

quelle magnifique expression, pas sûr que tout le monde saisisse la subtile nuance, certains risquent de tomber des nues... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tudors en Terre du Milieu"

quelle magnifique expression, pas sûr que tout le monde saisisse la subtile nuance, certains risquent de tomber des nues... :D

ah ah je l'avais pas lu comme ça mais maintenant que tu le soulignes... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis une adepte de la premiere heure des livres, et je trouve que la serie les retranscrit tres bien :smile:

D'ailleurs, le dernier tome des livres est sorti le 13 Juillet en anglais, je crois que je vais me plonger dedans bientot ! :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est rare de voir une adaptation fantasy , qui plus est en version série, et qui ne tombe pas dans le kitsch et la daube.

Complètement, par exemple l'adpatation série de l'Epée de Vérité ben euh comment dire, quand t'as lu le bouquin t'es déçu quoi!

"Tudors en Terre du Milieu"

quelle magnifique expression, pas sûr que tout le monde saisisse la subtile nuance, certains risquent de tomber des nues... :D

:bleh:

Contente de voir que mon enthousiasme est partagé, vivement la suite, j'ai hâte de commencer les bouquins!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la saison 1 est en boîte: c'est parti!! :yahoo:

Bonne séance :D

Egalement!!

Liriel, ton pseudo c'est dans la Romance de Ténébreuse que tu l'a pris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la saison 1 est en boîte: c'est parti!! :yahoo:

Bonne séance :D

Egalement!!

Liriel, ton pseudo c'est dans la Romance de Ténébreuse que tu l'a pris?

Tiens c'est marrant mais je n'y pensais plus à la Romance de ténébreuse... :lol: Bien vu!

non en fait ça vient des Royaumes oubliés que mon frère lisait à l'époque et que j'ai lu du coup aussi... J'aimais bien le prénom :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la saison 1 est en boîte: c'est parti!! :yahoo:

Bonne séance :D

Egalement!!

Liriel, ton pseudo c'est dans la Romance de Ténébreuse que tu l'a pris?

Tiens c'est marrant mais je n'y pensais plus à la Romance de ténébreuse... :lol: Bien vu!

non en fait ça vient des Royaumes oubliés que mon frère lisait à l'époque et que j'ai lu du coup aussi... J'aimais bien le prénom :wink:

:lol: J'avais beaucoup aimé Iriel et Liriel quand j'ai lu Ténébreuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...