Posté(e) 24 mai 201610 a Il y a 2 heures, Dramstein a dit : ils vont s"amuser pour la VF avec Hodor ah oui je me demande ce qu'ils vont trouver
Posté(e) 24 mai 201610 a Il y a 21 heures, letapisrevant a dit : Rooooooh mais nooooooon ! Après Osha, notre Baloo... +1
Posté(e) 25 mai 201610 a il y a une heure, orime a dit : Sinon, plus sérieusement : Plus sérieusement????
Posté(e) 25 mai 201610 a Il y a 5 heures, orime a dit : Et vous oubliez quel séducteur est ce Tormund Sinon, plus sérieusement : Merci pour l'éclat de rire !
Posté(e) 27 mai 201610 a Le Tuesday, May 24, 2016 à 09:12, letapisrevant a dit : Effectivement ! Il faut suivre !Bon, au moins on comprend pourquoi il répète "Hodor" tout le temps. On découvre aussi l'origine des marcheurs blancs et de nouveaux pouvoirs assez flippants. Je prends plaisir à découvrir enfin Sansa autrement que comme une oie blanche. Mince, je n'ai pas vu de nouveaux pouvoirs? Peux-tu développer stp? (Faut peut-être que j'arrête de mettre la tête sous le coussin des qu'on voit des yeux bleu glacier....)
Posté(e) 27 mai 201610 a Il y a 1 heure, Lilolotte a dit : Mince, je n'ai pas vu de nouveaux pouvoirs? Peux-tu développer stp? (Faut peut-être que j'arrête de mettre la tête sous le coussin des qu'on voit des yeux bleu glacier....) j'ai pas vu non plus ou alors c'est que les chefs arrivent à traverser le feu c'est ça?
Posté(e) 27 mai 201610 a Le 24/5/2016 à 18:03, Dramstein a dit : ils vont s"amuser pour la VF avec Hodor Pour la VF, j'ai lu "Pas au dehors" et je trouve ça très bon.