Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour! je compte étudier La rentrée de la maîtresse à la rentrée avec mes GS, j'avais trouvé une exploitation très bien faite sur le site materalbum mais impossible d'y éccéder depuis quelques mois maintenant... (impossible d'accéder à l'exploitation, et non au site) Quelqu'un aurait-il sauvegardé l'exploitation dans son ordi? Maintenant que l'album a été réédité, ce serait chouette! J'ai fait une recherche avant de poster, il ne me semble pas faire de doublon. Merci d'avance! :wub:

Edit: énième tentative, le lien refonctionne!

Posté(e)

Peux-tu nous parler un peu de ce qui se passe dans cet album ?

Posté(e)
Peux-tu nous parler un peu de ce qui se passe dans cet album ?
La rentrée commence mal pour Dolorès, la jeune maîtresse. Elle se réveille en retard, part à l'école en chemise de nuit, et quand, enfin, les enfants arrivent, elle se sent très intimidée. Il lui faudra bien du courage pour affronter cette première journée. Les maîtresses auraient-elles aussi peur de la rentrée que leurs élèves

http://www.amazon.fr/rentr%C3%A9e-ma%C3%AEtresse-Agnes-Bertron/dp/2747010961

plus d'infos en privé :wink:

Posté(e)

Pepite, Moustache t'a répondu!

Par contre il me semble qu'il existait une seconde exploitation de cet album sur le site, ai-je rêvé? Moustache, tu as des infos?

Edit: Moustache, je suis fan de ton site depuis 2 ans maintenant, c'est l'occasion de le dire ;-)

Posté(e)

Bonjour! je compte étudier La rentrée de la maîtresse à la rentrée avec mes GS, j'avais trouvé une exploitation très bien faite sur le site materalbum mais impossible d'y éccéder depuis quelques mois maintenant... (impossible d'accéder à l'exploitation, et non au site) Quelqu'un aurait-il sauvegardé l'exploitation dans son ordi? Maintenant que l'album a été réédité, ce serait chouette! J'ai fait une recherche avant de poster, il ne me semble pas faire de doublon. Merci d'avance! :wub:

Edit: énième tentative, le lien refonctionne!

Je ne réussis pas à trouver ce lien... Pourrais-tu le partager ici ?

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Pepite, Moustache t'a répondu!

Par contre il me semble qu'il existait une seconde exploitation de cet album sur le site, ai-je rêvé? Moustache, tu as des infos?

Edit: Moustache, je suis fan de ton site depuis 2 ans maintenant, c'est l'occasion de le dire ;-)

en fait, selon l'interface, cela marche ou pas! ok avec explorer, non avec mozilla... les mystères de l'info! j'en ai fais moi-même l'expérience aujourd'hui - même!