Aller au contenu

Ipad


Yllsaar

Messages recommandés

  • 4 mois plus tard...

Tu trouveras une section ipad en classe ici :

http://www.macalecole.net/

Sinon la revue Apple liste pas mal d'usages au travers de plusieurs applications dont plusieurs en français. Je vais essayer d'en faire la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Apple vient de mettre à jour les conditions d'achats de logiciels en volume aussi pour l'éducation afin de gérer un parc tout entier et d'obtenir des remises éventuelles sur toutes les applications liées à ce programme sur lAppStore, donc valables aussi pour les écoles qui utilisent l'iPad. Il faut s'inscrire ici et attendre la confirmation dans un délai de 5 jours :

http://www.apple.com/fr/education/volume-purchase-program/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision omise qui a son importance : l'application gratuite "Apple Configurator" fonctionnant sous Lion et Mountain Lion permet de configurer et gérer tout un parc d'iPads ou d'autres produits Apple, avec limites d'accès éventuels, autorisations et installations pour certaines applications, utilisation de profils utilsateurs. Un outil à la fois simple et très complet (réglages vpn et bien d'autres). Si certains sont intéressés je peux poster ici toute la liste des liens iPads éducation dans les académies françaises procurée par Karina Tariel d'Apple Éducation, que je remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Petite précision omise qui a son importance : l'application gratuite "Apple Configurator" fonctionnant sous Lion et Mountain Lion permet de configurer et gérer tout un parc d'iPads ou d'autres produits Apple, avec limites d'accès éventuels, autorisations et installations pour certaines applications, utilisation de profils utilsateurs. Un outil à la fois simple et très complet (réglages vpn et bien d'autres). Si certains sont intéressés je peux poster ici toute la liste des liens iPads éducation dans les académies françaises procurée par Karina Tariel d'Apple Éducation, que je remercie.

Je n'avais pas vu ce message auparavant : oui, moi cela m'intéresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...