--anonyme-- Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Voici quelques documents pour l'anglais - Family and clothes ==> séquence menée en CM2
--anonyme-- Posté(e) 8 juillet 2004 Auteur Posté(e) 8 juillet 2004 J'ai aussi un document sur la famille et la maison (les pièces surtout) au cycle 3 mais même zippé c'est trop lourd... De même pour une séquence sur Christmas... Si cela intéresse envoyez votre mail par MP Voilou
ode Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Merci Annelaure, je t'ai envoyé un mp pour les autres docs...;
stephbaba Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 hello! merci beaucoup! je t'ai également envoyé un MP pour les autres docs ( enfin si ça a bien marché cryin )
--anonyme-- Posté(e) 8 juillet 2004 Auteur Posté(e) 8 juillet 2004 Ca a marché je viens de recevoir je t'envoie cela de suite
stephbaba Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 merci beaucoup! t'es plus rapide que l'éclair dis donc! :P
SANE71 Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 good job miss anne laure!!! je veux bien aussi les autres docs...tu auras mon mail dés que je t'aurai envoyé les docs sur les contes éthio....càd dans qq minutes!
--anonyme-- Posté(e) 8 juillet 2004 Auteur Posté(e) 8 juillet 2004 Merci Sane71 (mais j'ai pas encore reçu loll ) et Merci Bicette
angelik Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Merci pour cette séquence Anne-Laure et pour toutes les autres que tu as mises en ligne sur le forum Est-ce qu'il serait possible de voir les autres docs _bl_sh_ ??? merci d'avance ! angel.kowal@infonie.fr Angélik
Messages recommandés