salazie Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 bonjour annelaure, merci pour ce doc que j'ai téléchargé! est-il possible d'avoir les autres s'il te plait? salazie mon mail : Fredericninon@aol.com meric d'avanve
Mélinda Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 Merci beaucoup Anne Laure. Super gentil de ta part de nous faire partager ton travail. Serait-il possible, s'il te plait d'avoir les autres docs d'anglais que tu ne peux pas proposer via le forum ? Merci beaucoup d'avance. m.bayle@oreka.com Mélinda.
--anonyme-- Posté(e) 11 juillet 2004 Auteur Posté(e) 11 juillet 2004 C'est parti Mélinda.. Sur ce moi je vous souhaite de bonnes vacances , je pars me reposer un peu et faire la tortue à Center Parcs quelques jours :P B) A bientôt
Yzaza Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 Bonjour, je suis bien intéressée par les docs supplémentaires et lourds! voici mon adresse, si qq'1 d'entre vous peut me faire suivre.... laurent.wagenheim@wanadoo.fr Yzaza
flore Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 moi aussi ça m'interesserait tes docs stp, merci bcp! flore78@aol.com
grenouille Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 Bonjour, moi aussi je serai intéressée par tes fiches..... En tout cas merci... grenouille34@wanadoo.fr
--anonyme-- Posté(e) 19 juillet 2004 Auteur Posté(e) 19 juillet 2004 Yzaza, Flore et Grenouille documents envoyés ... désolée si déjà reus... Mieux vaut les avoir 2 fois que pas du tout B) :P Je rigole
Valentine Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 Merci beaucoup Anne-Laure de partager ton travail. Pourrais-tu envoyer le reste à une pauvre future PE2 qui va choisir anglais comme dominante ? Merci mille fois. Mon e-mail : ijmenandez@infonie.fr
--anonyme-- Posté(e) 19 juillet 2004 Auteur Posté(e) 19 juillet 2004 Valentine les 2 séquences viennent de t'être envoyées
crapulette Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 So a good job Anne-Laure. Les autres séquences m'interressent vivement, pourrais-tu me les envoyer please ? Combien d'année d'anglais ces CM2 avaient-ils derrière eux ? As tu déjà travaillé à partir d'albums en anglais ? Crapulette
Messages recommandés