del060412 Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 Voilà j ai un budget direction de 1600 euros par annee scolaire...(oui oui je sais j ai de la chance!!) il me reste environ 1300€ a " dépenser" jusqu'à la fin de l année civile ...qu est ce que je peux commander qui depend de la direction? Feuille, cartouche imprimante...et.... 1
Tempérence Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 enveloppes crayons tampons encreurs classeurs boîtes d'archivage panneau d'affichage
dada Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 Tu as une direction école maternelle , élémentaire ou primaire???
finger Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 Oui un ordinateur portable, (et un videoprojecteur).
dada Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 Une déchiqueteuse Des clés USB Un disque dur externe Des cartouches d'encre ( pour TON imprimante, ben oui moi j'imprime bcp à la maison pour la direction...)
Sybilline Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 Une bibliothèque pédagogique pour toi et tes collègues : c'est rare d'avoir un tel budget, et ton rôle d'animateur d'équipe est aussi de permettre l'auto-formation !
Pablo Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 Oui un ordinateur portable, (et un videoprojecteur). Pareil
Tempérence Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 Un disque dur externe ça c'est LA bonne idée ! pour ceux et celle qui ont connu des plantages d'ordi, vous voyez de quoi je parle...
Pablo Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 Un disque dur externe ça c'est LA bonne idée ! pour ceux et celle qui ont connu des plantages d'ordi, vous voyez de quoi je parle... Sinon il y a droop box and co
cecilou80m Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 Avec un tel budget, je pense aussi que ça vaut la peine d'investir: ordinateur, livres... Dajta: Tu m'as bien fait rire
del140330 Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 Tout dépend du budget affecté aux collègues. Les collègues ont ils les moyens d'acheter des manuels ou série de livre pour leur classe ???? Parce qu'un tel budget pour la direction me laisse dubitative. La somme allouée pour la mairie ne prévoit elle pas que ce soit sur ce budget qu'on achète les manuels scolaires ou le matériel commun (matériel de sport, livres pour la bcd, méthode d'anglais, instruments de musiques) et pas uniquement ce dont le directeur a besoin ?
Messages recommandés