Posté(e) 9 juillet 200422 a Je ne suis pas sure que le lien du précédent message fonctionne : essaie celui ci http://publinet.ac-bordeaux.fr/publinet/Resultats#bookmark
Posté(e) 9 juillet 200422 a Non, je n'ai que l'admissibilté sur cette liste.Tant pis..........Merci quand même pour tout ce que vous faites et surtout félicitation à tous ceux et celles qui ont réussi........
Posté(e) 9 juillet 200422 a Felicitation aux admis et désolée pour les autres ! (si vous avez besoin j'ai aussi accés à la liste )
Posté(e) 9 juillet 200422 a ça fait plus d'une heure que je tente mais pas moyen, pourtant j'ai l'ADSL... SUIS reçu 272ème, mais tant que j'ai pas les resultats officiels, j'arrive pas à m'enflammer ! y me gave ce serveur !
Posté(e) 9 juillet 200422 a félicitations aux admis . Un e grosse pensée de reconfort aux autres , en particulier a corto . Ne baisse pas les bras , ca fera la 3eme année qu on bossera ensemble ... et on va y arriver ok ? Bisous corto Guylaine
Posté(e) 9 juillet 200422 a Merci Nini31... Félicitations aux admis. Pour les autres, c'est pas facile, je sais de quoi je parle...
Posté(e) 9 juillet 200422 a moi aussi je ne vois que les admissibles sur le lien que vous donnez est que vous avez la lettre C c'est pour une copine bravo à tous les admis
Posté(e) 9 juillet 200422 a Félicitations aux admis et à Coradaïs que j'ai rencontrée lors des épreuves. Pour moi le concours public c'est fini. Je passe au privé en espèrant que ce sera mieux ! J'attends mes résultats pour entrer en 1ere année au CFP : le 12 juillet.
Posté(e) 9 juillet 200422 a quelqu'un peut regarder pour ces 3 noms MICHEL Sarah FERRIS Alexandra ARANDA Hélène merci d'avance