Posté(e) 9 juillet 200422 a bon apres cette dure heure je vais aller faire un tour dans mon post c'est a dire ceux de creteil felicitation aux admis et désolée pour les autres... moi j'attends encore
Posté(e) 9 juillet 200422 a en externe: LABADIE Lucile HUYART Rémi DUVIGNACQ Karine merci bcp!!!! celin
Posté(e) 9 juillet 200422 a il y a 3 lc en internes cryin et ben de mieux en mieux 11 LP + 3 LC = 14 / 23
Posté(e) 9 juillet 200422 a BOuhhh, je n'arrive pas à avoir ce lien!!! Je vais devenir chèvre!!! Si vous avez toujours le lien c'est la lettre A au concours externe privé. Merci
Posté(e) 9 juillet 200422 a Je suis ADMISE !!! Je suis tellement contente que je viens de pleurer pendant 5 min... Le petit bonus en plus : je suis bien classée mais ça je ne m'en préoccupais pas !
Posté(e) 9 juillet 200422 a euh kestion est ce que de plus en plus de gens on acces ou pas ou est ce que channad91 est notre oracle pour la journée
Posté(e) 9 juillet 200422 a je viens d'arriver c'est quoi cette histoire ??? Quand je vais sur le site y'a rien....comment vous avez fait ???? J'ai peur je tremble de partout...
Posté(e) 9 juillet 200422 a Ki peut m'expliquer, j'ai peur de revenir en arrière et de ne pas voir on nom .... cryin