Aller au contenu

bordeaux: la cuvée 2004


leilavir

Messages recommandés

je sais c'est débile (d'ailleurs 18h49: toujours rien) mais p'tre ben qu'ils ont programmé un truc pour que les résultats s'affichent tous seuls à une certaine heure!!! :huh: je deviens folle...allez bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChannaD91

    53

  • Poupounette

    27

  • Cortomalte

    22

  • drifix

    20

J'vais voir Farenheit 9/11. Ca va ptête me changer les idées...

Il est gentil mon coloc', il me sort pour me changer les idées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, arrêtons de nous mettre la pression... :huh:

Faisons comme si les résultats étaient publiés demain à 16h. Mais en allant consulter le site régulièrement... sait-on jamais !

Sympa comme idée aquitanaise ! Il est gentil ton co-locataire :) surtout qu'il n'y a rien à la télé <_<

Perso, on m'a prêté des DVD, alors ça va m'occuper :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis revenue et là j'en ai marre alors je vais aller manger mon chéri m'a préparé un filet mignon et des petites patates... Et dire qu'il y a un mois je me demandais si je voulais encore de lui!!! Ce concours rend vraiment débile c'est pour ça qu'il faut l'avoir cette année pour commencer une vie normale! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

farenheit 911 , mais c'est un "vieux" film (excellent d'aillerus) , mais banni du petit écran tout comme 1984 <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier message de la soirée chéri me demande de décrocher et je crois qu'il a raison alors bonne foirée (contraction de soirée foirée) et à demain pour de nouvelles aventures en espérant arriver à dormir un petit peu quand même! bisous à tous et good luck! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Bon, ils ne seront pas bien gentils avec nous ce soir... peut-être nous aurons les résultats dans la matinée demain....

J'ai la trouillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je crois que pour aujourd'hui c'est rapé... cryin je crois que mon ordi va bien chauffer demain...j'espère qu'on aura les résultats le matin !

à poitiers beaucoup de forumiens ont réussi, espérons que les stats seront aussi bonnes pour notre Académie !

c sûr qu'un étalon à la maison ferait peut-être baisser ma tension nerveuse à moi aussi :D ...mais je ne retrouve mon homme que samedi...ce n'est ni rick martin ni Enrique inglesias mais je suis trop vieille pour eux ! et puis il saura trouver les mots mieux que personne si besoin est... _bl_sh_

bon courage à tous pour les dernières heures d'attente ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de lire le post de Nantes (ils ont les résultats demain eux aussi) et c'est marqué que la liste est affichée à leur IUFM (mais pas sur internet) !!!

Comment voulez vous relativiser dans ces conditions ??? cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je ne suis pas tout à fait partie, je suis retournée faire un tour sur le site du rectorat et quand j'essaye de retourner sur la liste des admissibles histoire de me rappeler de bons souvenirs, mon ordi va sur la frise avec les lettres je choisis ma lettre et la retour à la page du choix de l'examen...pourquoi qu'est ce que ça veut dire? Ca vous fait ça ausi? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

poupounette, ça me le fait aussi... J'avais déjà essayé d'aller regarder et cela ne m'affichait jamais la frise avec les lettres :o

Rahhh! donne nous l'initiale de ton nom, comme cela s'il affichent quelques minutes on copiera la page et tu pourras manger avec ton chéri qui doit être très patient ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...