Aller au contenu

bordeaux: la cuvée 2004


leilavir

Messages recommandés

bon, j'hésite : soit je sors au maximum dans la journée au risque de louper l'heure des résultats soit je reste chez moi avec aller et retour auprès de l'ordi...c'est sûr qe la première solution est plus sympa pour mes enfants. je vais essayer de faire un mix des deux je crois. micro-sorties réparties dans la journée.

stress stress stress dans tous les cas

le pompon c'est que mon fils a une otite et que le seul RV chez le medecin que j pu obtenir est à....15h30 !

soit j le résultat juste avant et je risque de pleurer non stop devant le medecin. il va alors directement proposer de me mettre au prozac (beurk, pas question). soit je ne l'ai pas avant et je vais être hyper impatiente genre "bon, vous lui regardez son oreille ou pas ? et que ça saute !" dans tous les cas, il va me prendre pour une folle. :blink:

Bon courage à vous !

Merci ma piyoute :wub: . et bon courage aux grenoblois et aux........... (comment on dit pour les habitants de Caen ????). c'est une grande journée pour tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChannaD91

    53

  • Poupounette

    27

  • Cortomalte

    22

  • drifix

    20

Bon je vais aller petit déjeuner, tiens je remarque que je ne déconnecte que pour partir manger!!!Cela expliquerait peut être les kilos superflus!

Bon faut que je me décide à lacher l'ordi je me suis fait un programme de travail faut y aller! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage, on est avec vous, on vous soutien, je sais à quel point cette attente est terrible!!!

courage, courage et apportez nous plein de bonnes nouvelles (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10kg en un an avec ce satané concours!!! <_<

J'en ai marre, je le veux cette année sinon je vais finir par exploser!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme moi Aquitanaise je suis entrée en Pe1 en 2002 pesant 48kg pour 1m58, j'ai fini l'année de Pe1 à 55kg l'été et la déprime de l'échec (même pas admissible) passant la dessus je suis redescendue à 50kg et une année de stress et je suis à 60kg :o oui oui une petite boule, un metre cube, un mini sumo quoi!!!

Et pourtant cette année je bossais à temps plein, mais bon travailler à l'internat n'a pas été de tout repos non plus pour les nerfs! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je souhaite plein de bonnes choses à leilavir et à aquitanaise33!!

que cette journée réalise tous vos souhaits et plein de courage pour cette longue attente! de tout coeur avec vous.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y peux rien j'ai faim!!Donc je vais manger faire ma toilette oui l'odeur c'était moi et je reviens vers dix heures pour voir ce qu'ilen ait. Pensez à enregistrer la page des résultats s'il elle arrive avant, histoire qu'on puisse tous la consulter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien sur le rectorat.... cryin Même pas un petit signe comme quoi c'est en train de bouger... <_< J'attends également les résultats de Créteil donc double stress !!!! Pourvu que le coeur ne lâche pas....

@ + !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à ceux qui viennent bous encourager depuis d'autres académies. j'en prfite ^pour féliciter nénéie pour son admission.

si ça peut vous rassurer, les filles, j'ai pris 4 kg 1/2 cette année...j'avais un peu reperdu après les écrits mais tout repris pendant les oraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous de la part d'une périgourdine en mal du pays... Moi aussi c'est pour aujourd'hui alors on stresse ensemble... VVVVIIIITTTTTEEEEEEEEE!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...