Aller au contenu

bordeaux: la cuvée 2004


leilavir

Messages recommandés

Moi je dis: s'ils veulent faire plaisir à mon mental et mon physique, qu'ils me mettent sur la liste car je me ruine en chocolat et je suis à la limite de la boulimie :( (eh oui, j'ai pris 8 kg en un an !!!)

Je me change les idées en écoutant la musique... elle chante bien Elodie FREGE :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChannaD91

    53

  • Poupounette

    27

  • Cortomalte

    22

  • drifix

    20

;) Ras le bol.... et dire que demain ce sera fini : bien moyen ou mal mais fini ce stress....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite idée, pour passer le temps... Je sais que certaines personnes ont été admissibles sur bordeaux et une autre académie...et pour certaines, les résultats sont tous les 2 demains !!! :blink:

Alors, dites le nous et à quelle heure sont vos résultats dans l'autre académie (ça doit être drolement angoissant :o )

On vous encouragera deux fois plus !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, toujours rien, alors j'arrête de m'acharner sur le lien du rectorat -n_gri- et je vais essayer de me trouver un bon dvd... en espérant que je passerais une bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi mais c + fort que moi: l'ordi me fait de l'oeil alors me revoilà devant l'écran!!! cryin C TROP DUR!!!!!!!!!!!

IL FAUT ARRETER LE MASSACRE!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karen, je devais aller voir Fareinheit 9/11 de Mickael Moore (Palme d'Or à Cannes). Mais bon, finalement, je suis allée voir Shrek2!!!

Il est très bien, je le conseille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toutes!

plus qu'une nuit et quelques heures à tenir... et verdict!

AQUITANAISE33 j'ai lu que t'allais voir farenheit 9/11 ce soir, tu es de pessac non? tu allais dc pt être au jean eustache... si tu y es allée ce soir à 19h15 eh bien nous étions dans la même salle!!! drôle non? moi j'ai trouvé ça vraiment bien fait encore bravo M.MOORE ça ne fait que confirmer par des preuves tout ce qu'on connaissait déjà de Bush et c'est affligeant! Bon quelques critiques cependant mais on n'est pas là pour parler ciné si non je vais me faire épinglé!

Allez courage à toutes et on y croit jusqu'au bout, on essaie... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus, je vais à Bouran! Ptête que c'est comme à Nantes et que les résultats sont affichés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< Bon ben ça y est le filet mignon patate est avalé, fameux ma foi!!a part quand plein milieu du repas ma mère m'a appelée pour me dire que mon télèphone sonnait tout le temps occupé?! ah!! et me demandais au passage où en était les résultats je crois qu'elle pense que j'ose pas lui dire que j'ai planté!!! mais non pour l'instant j'ai encore un peiti espoir celui qui va faire que je vais me briser les dents demain en tombant de mon nuage à la vue des résultats tant et tant attendus!!!

Du coup pour moi aussi recours au chocolat, et 10kg de plus par rapport à l'an dernier sachant que c'est la deuxième année que je passe le concours on imgine facilement le corps de déesse que je pouvais avoir avant de devenir ce petit boudin stréssé! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...