Aller au contenu

PES oise


bichette60

Messages recommandés

Merci pour votre aide et vos renseignements!

Je suis allée à nla mairie et j'ai réussi à prendre contact avec la directrice.

Mais merci quand même pour votre rapidité!

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

je suis dans le même cas je viens d'avoir le concours cette année et je suis affectée à Pont-Sainte-Maxence à la rentrée. Je n'ai pas eu de réponse de l'école après avoir envoyer un mail .

J'ai rencontré un Conseiller pédagogique de l'Aisne récemment qui m'a dit qu'à la rentrée nous devrions être en "formation" avec un maître tuteur dans sa classe qui nous suivrait au long de l'année et que nous aurions des stages dans les trois cycles en alternance avec des formations à l 'IUFM de Beauvais... jusqu'à cette conversation je pensais que j'allais faire ma première rentrée et avoir ma propre classe, comment savoir comment cela va vraiment se passer? Je suis un peu perdue...

Est-ce que quelqu'un sait de source sûre si nous sommes seuls ou non dès la rentrée?

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Pour ma part, j'ai pris contact avec mon école et j'ai rencontré la directrice. Le poste sur lequel je suis affectée est celui d'une enseignante partie à la retraite! Il n'y a personne sur la classe à part moi.

La directrice n'a pas eu connaissance d'une autre personne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord donc on sera seule en charge de la classe à priori... Merci de ta réponse et si d'autres sont dans le même cas n'hésitez pas à me dire où vous en êtes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rien de nouveau de mon côté...j'avais envoyé un mail à l'école mais pas de réponse pour le moment. J'ai hâte d'être en formation le 29/08 même si je suis dans un cas un peu particulier...je suis encore en congé maternité jusqu'au 18 octobre...je vais rater la rentrée et prendre le train en marche...çà me stresse un peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site du Sgen-CFDT, un article fait le point sur le déroulé de la formation des PE stagiaires dans l'Oise (http://www.sgenpic.fr/). Nous mettrons en ligne en fin de semaine des outils pour la classe (semainier, calendrier, répartition horaire, ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il doit y avoir quelques mercredis mais j'ai zappé l'info dans la discussion téléphonique avec le chargé de mission de l'IA. Je pense que vous aurez toutes les dates et probablement les lieux de formation dès lundi à Beauvais. Si je peux l'obtenir avant je la mettrai en ligne.

Régis Douchain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 9 mois plus tard...

Salut et félicitations à tous , je vends de nombreux manuels scolaires, ils sont visibles sur price minister, mon pseudo vendeur est rolanso.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés, je fais des prix groupés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...