Aller au contenu

Marre des passes droits!


kimono

Messages recommandés

Et ne parlons pas de ceux qui obtiennent un poste "privilégié" pour une raison quelconque (valable ou non) mais qui s'en plaignent au bout d'un an, à vouloir en partir, parce que ça ne leur convient pas, mais qui râlent parce que ce qu'ils obtiennent est moins bien que le poste qu'ils ont eux-me^mes voulu lâcher ou qu'ils n'obtiennent rien au 1er mouvement... glare.gif

Je ne sais pas pour qui tu parles mais moi chaque année, j'obtiens un poste par priorité médicale et ce n'est pas un poste privilégié puisqu'à chaque fois, c'est des quarts de temps!!! Donc, avoir du fractionné avec une priorité médicale sur deux circos parfois, je ne m'estime pas "privilégiée"!

Y'a que pour l'année prochaine, que j'ai obtenu un poste plein, mon premier voeu et je ne risque pas de m'en plaindre!wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    11

  • titandalouses

    8

  • ChouketteLilla

    3

  • del140412

    3

Oui c'est vrai que je suis mieux placée, c'est pour ça que je compte bien faire le plein. :D

Mais j'espère qu'on aura l'occasion un jour de papoter un vrai sous le soleil méditerrannéen et les pieds dans l'eau, dans une ambiance sereine et agréable... :whistling:

Pas de problème, si t'as un moment de libre quand tu viens dans la région la semaine prochaine, je suis dispo ( je n'ai plus de post auxquels je participe ardemmentbleh.gif), donc, c'est avec plaisir qu'on pourrait discuter sur l'avenir de l'Education Nationale, ses passe droits et autres, les pieds dans l'eau et sans pastis ( je préfère le Champagne...)wink.gif

moi je suis de la région du Champagne, je peux descendre avec ma tente?

Allez pourquoi pas!laugh.gif

@ Pauleta: pour toi c'est non, tu le sais, n'insiste pasbleh.gif

Pourquoi on me rejette? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir un peu d'expérience et avoir un peu navigué, je peux dire que j'en ai bavé même en étant mère de 3 enfants, et avec des hospitalisations assez graves.

J'ai débuté en 2000 à Poitiers : pas de poste réservé. Donc CP, super loin dans la cambrousse et direction. Ensuite, en Indre et Loire, CM1/CM2 et re-direction, puis la Loire-Atlantique : modulation, ZEGPA... ras-le-bol des nominations foireuses aux seconds et troisièmes mouvements ; j'avais pensé que cela irait mieux en demandant une brigade. Mais, là aussi, j'en ai vu des vertes... et avec 3 enfants de moins de 4 ans, j'ai bien failli donner ma démission.

Cette année, j'ai enfin eu ma classe, tout près de chez moi. Sans pleurer. Et j'ai l'impression de ne pas l'avoir volé. Au moins un avantage à ne pas être pistonnée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...