Aller au contenu

Sans affectation à la rentrée


Aspidistra

Messages recommandés

hello :smile:

Des nouvelles de vos affectations les mad ?

Moi je suis mad dans une circo dans le 93, j'ai appelé l'inspection lundi pour comprendre comment ça marchait, savoir si elle avait déjà une date de pré-rentrée et voir les postes dispo à la rentrée (comme c'est le cas de quelques collègues qui avaient rendez-vous ce matin) et elle m'a dit qu'elle n'avait pas encore les infos et qu'elle m'appellerait quand elle en saurait davantage.

Aujourd'hui on est le 1er septembre et pas de nouvelles, mes collègues préparent leur classe et moi j'attends avec un peu d'angoisse là :cry:

Pas évident pour une année de t1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • diridis

    5

  • chach31

    5

  • marie87

    4

  • kmilloo

    3

hello :smile:

Des nouvelles de vos affectations les mad ?

Moi je suis mad dans une circo dans le 93, j'ai appelé l'inspection lundi pour comprendre comment ça marchait, savoir si elle avait déjà une date de pré-rentrée et voir les postes dispo à la rentrée (comme c'est le cas de quelques collègues qui avaient rendez-vous ce matin) et elle m'a dit qu'elle n'avait pas encore les infos et qu'elle m'appellerait quand elle en saurait davantage.

Aujourd'hui on est le 1er septembre et pas de nouvelles, mes collègues préparent leur classe et moi j'attends avec un peu d'angoisse là :cry:

Pas évident pour une année de t1

je viens d'être affectée surnombre dans une école où ils m'ont dit qu'ils allaient réfléchir à ce que vais bien pouvoir faire... On verra demain, au moins je vais quelque part en attendant d'avoir un poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c'est clair mais quand l'IA t'appelle pour te dire vous allez là temps qu'on n'a pas mieux, que tu leur dis "mais jusqu'à quand?" qu'ils répondent "ça peut durer de 2 jours à plusieurs semaines" et que tu leur dis "non, parce que je suis T2, il y a l'inspection quand même, je ne peux pas la faire dans la salle à café" et qu'ils tombent des nues "ah bon! vous êtes T2! oh là là, mais je ne savais pas, il faut que je le marque. Il faut qu'on vous trouve quelque chose assez vite alors". Je peux te dire que tu n'es pas rassurée pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 82, il y a des T2 inspectés sur des remplacements, même courts ! Mais ils ont l'air de faire attention dans le 31. On croise les doigts !

De mon côté, je tourne en rond : toujours rien, je ne sais même pas où je fais ma pré-rentrée !! J'aimerais bien avoir des infos, même provisoires !! La secrétaire de circo était sensée y travailler ce matin aux dernières nouvelles, mais toujours rien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 82, il y a des T2 inspectés sur des remplacements, même courts ! Mais ils ont l'air de faire attention dans le 31. On croise les doigts !

De mon côté, je tourne en rond : toujours rien, je ne sais même pas où je fais ma pré-rentrée !! J'aimerais bien avoir des infos, même provisoires !! La secrétaire de circo était sensée y travailler ce matin aux dernières nouvelles, mais toujours rien !!

Salut Diridis

mon problème c'est plutôt que je n'ai même pas de remplacement et qu'à l'école ils ne savent pas ce qu'ils vont faire de moi.... Enfin on verra bien après les capd d'ouvertures de classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, la secrétaire de circo "y travaille"... Elle "espère bien" que j'aurai des nouvelles avant demain. Moi aussi.

Elle est agréable au téléphone, mais cette situation met quand même les nerfs à rude épreuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...