Aller au contenu

Sans affectation à la rentrée


Aspidistra

Messages recommandés

Effectivement chach c'est pas évident avec l'inspection de la t2. Mais comme le dit si bien diridis ils vont probablement te trouver un remplacement assez long type congé mater étant donné la situation :wink:

J'ai appelé l'ien cette aprem pour savoir si il y avait du nouveau, elle m'a dit (très gentiment également) que ça changeait encore et qu'elle ne préférait pas s'avancer quant aux postes qui devraient être proposés. Cependant la bonne nouvelle c'est qu'on a rendez-vous demain dans la journée pour le choix, donc ça avance c'est déjà ça :D

Je commence à me faire à l'idée de ne pas avoir ma classe à l'année et faire des remplacements encore cette année :noelhappy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • diridis

    5

  • chach31

    5

  • marie87

    4

  • kmilloo

    3

Bon ici je saurai mon affectation mardi soir. en attendant je suis décharge de direction dans uen école située à 45 minutes de petites routes style routes de montagne de la maison... Et j'attends on verra bien!

Pour l'inspeciton en T2 je l'ai été lan dernier sur poste fractionné, il vaut mieux un remplacement long qu'un poste fractionné je crois!! Au moins tu as le temps de connaitre l'école les élèves et surtout tu fais ta propre organisation ton propre emploi du tems, une partir de tes progressions, je n'avais riend e celà l'an dernier!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...