Princesse Leia Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 Voilà, dans l'idée de préparer mes fiches de réussite, j'avais scanné les modèles de l'atelier boite 2 de Nathan et je me viens de m'apercevoir que je n'ai pas la notice... pffff ! Si quelqu'un l'avait sous la main, serait-il possible de m'envoyer un scan du tableau présentant les différentes fiches ? Merci d'avance, j'avoue que je suis un peu bloquée.
LN89 Posté(e) 23 juillet 2011 Posté(e) 23 juillet 2011 Nous l'avons à l'école, si ce n'est pas urgent je peux te l'envoyer début aout...
Princesse Leia Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Posté(e) 23 juillet 2011 Merci je prends dès que possible, je n'ai pas pu y accéder dans la mienne pour cause de grand ménage, tous les meubles étant entassés dans le couloir, rien à faire avant fin août.
LN89 Posté(e) 23 juillet 2011 Posté(e) 23 juillet 2011 OK pas de souci mais comme je suis un peu tête de linotte si tu n'as pas de nouvelles envoie moi un message de réclamation............
Elleba Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 On peut télécharger la notice sur le site de nathan. Seul pb, pour cela il faut répondre à la question suivante : "Veuillez saisir le dernier mot de la page 3 de votre notice". Est-ce que quelqu'un qui dispose de la notice papier pourrait nous fournir la réponse. Merci d'avance. Pour la boite à compter 1 : même pb : "Veuillez saisir le dernier mot de la page 2 de votre notice" Voici le lien pour télécharger tout ça : http://www.nathan.fr/materieleducatif/notices/#
lubodine Posté(e) 20 juillet 2013 Posté(e) 20 juillet 2013 C'est un peu tardif comme réponse, mais ça peut servir à quelqu'un quand même. Pour la boîte à compter 1, il faut saisir "matériel". Pour la 2 et la 3, c'est "enfants". Sur cette nouvelle notice téléchargeable, il y a 9 fiches pédagogiques en prolongement de la manipulation.
gwenadroop Posté(e) 20 juillet 2013 Posté(e) 20 juillet 2013 ça ne fonctionne pas pour la 2 "enfants"
koalae Posté(e) 28 juillet 2013 Posté(e) 28 juillet 2013 as tu une progression pour tes boites à compter? quand démarres tu avec tes élèves (quel niveau?)
steff44 Posté(e) 11 août 2013 Posté(e) 11 août 2013 J'utilise les boîtes à compter 1 (les nombres jusqu'à 5) pour les MS puis je passe aux boîtes à compter 2, pour les enfants qui en sont capables. Et je continue les boîtes à compter 2 en GS. (J'ai MS et GS). J'ai une fiche de suivi, je tamponne la date quand l'enfant a bon.
Messages recommandés