VirgR Posté(e) 11 juin 2003 Posté(e) 11 juin 2003 Je croyais que ce thème avait été abordé mais je retrouve pas alors... Voilà, je ne cherche pas à faire du chiffre en terme de nb de messages (ah bon, ça se voyait!?), mais quand même, après on va croire que je suis a-sociale : ce soir en arrivant j'avais écrit (?) 50 messages, j'en ai écrit 5 de plus... et je suis à 53... euh, on a réformé les math ou j'ai raté quelque chose???
sandrine94 Posté(e) 11 juin 2003 Posté(e) 11 juin 2003 (modifié) Si j'ai bien tout compris, les messages écris dans les forums "le mur" ne sont pas comptabilisés. Rectification : ceux postés sur "bugs et informatique" sont comptabilisés. Modifié 11 juin 2003 par sandrine94
loeti Posté(e) 11 juin 2003 Posté(e) 11 juin 2003 il faut demander confirmation à AJ, mais je crois que les messages tests, le mur,... ne sont pas comptabilisés.
VirgR Posté(e) 11 juin 2003 Auteur Posté(e) 11 juin 2003 D'accord... mais je viens d'en écrire un msg ds graffiti, après ce sujet, et cette fois-ci, il a été compté : j'ai dû modifier mon premier msg pour rester crédible... euh... c'est la 4ème dimension?
loeti Posté(e) 11 juin 2003 Posté(e) 11 juin 2003 pardon, j'avais pas vu ton message sandrine _bl_sh_ mais je confirme, le message daté de 22h49 n'a pas fait augmanter mon compte !!
loeti Posté(e) 11 juin 2003 Posté(e) 11 juin 2003 ah ben non, mes 2 msg pécédents ont été comptabilisés !! donc ds "bugs et informatique" ça prend en compte
sandrine94 Posté(e) 11 juin 2003 Posté(e) 11 juin 2003 Que les messages soient comptabilisés ou pas, c'est qd même pas trop grave, l'important c'est de participer :P Et puis t'inquiètes pas, jusqu'à présent il y en a qui ce sont fait traitées de bavardes (je ne citerais pas de nom ... ) mais jamais d'a-sociales !!
AubergineFelee Posté(e) 12 juin 2003 Posté(e) 12 juin 2003 Ben puhais, y'a des bavardes C'est pas pour ça que ceux qui laissent peu de messages sont associles :P heureusement en plus.
VirgR Posté(e) 12 juin 2003 Auteur Posté(e) 12 juin 2003 Cool! je suis rassurée! :P mais je serai jamais 1er de la classe
Nath Posté(e) 13 juin 2003 Posté(e) 13 juin 2003 Mais si !! en redoublant lontemps tu finiras par y arriver :P erratum : il faut lire "postant beaucoup de messages" au lieu de "redoublant"
Messages recommandés