mimiss42 Posté(e) 23 juillet 2011 Posté(e) 23 juillet 2011 Bonjour, Je suis à la recherche de collègues qui ont eu ou qui auront à la rentrée un ou plusieurs quart de temps en CM1 et CM1. Ce sera hélas mon cas ... Je travaillerai à 75% et j'aurai un 1/4 de temps en CP, un 1/4 de temps en CE1/CE2 et un quart de temps en CM1/CM2 ! Poste bien inintéressant après 7 ans d'enseignement ! J'ai déjà eu des CP, CE1 et CE2, donc ça ne m'inquiète pas trop, en revanche je n'ai jamais eu de CM donc ce quart-là me fait beaucoup de souci. Comme je viens de recevoir mon arrêté d'affectation, je n'ai pas pu contacter la collègue que je vais compléter. Je pense que j'aurai à charge vocabulaire et géométrie entre autres, comme souvent, mais il n'y a rien de certain ... Voilà ! Donc si des collègues sont dans la même situation que moi à la rentrée, je suis prête à partager ce que nous vivrons et à "travailler ensemble".
Hill Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 Bonjour, Je suis à la recherche de collègues qui ont eu ou qui auront à la rentrée un ou plusieurs quart de temps en CM1 et CM1. Ce sera hélas mon cas ... Je travaillerai à 75% et j'aurai un 1/4 de temps en CP, un 1/4 de temps en CE1/CE2 et un quart de temps en CM1/CM2 ! Poste bien inintéressant après 7 ans d'enseignement ! J'ai déjà eu des CP, CE1 et CE2, donc ça ne m'inquiète pas trop, en revanche je n'ai jamais eu de CM donc ce quart-là me fait beaucoup de souci. Comme je viens de recevoir mon arrêté d'affectation, je n'ai pas pu contacter la collègue que je vais compléter. Je pense que j'aurai à charge vocabulaire et géométrie entre autres, comme souvent, mais il n'y a rien de certain ... Voilà ! Donc si des collègues sont dans la même situation que moi à la rentrée, je suis prête à partager ce que nous vivrons et à "travailler ensemble". Je suis T3, et après 2 années de ZIL, me voilà TRS avec 1/4 temps en CP, 1/4 temps en CE1, 1/4 temps en CM1/CM2 et le dernier à déterminer. Nous pouvons échanger si tu le souhaites ;-).
Messages recommandés