Aller au contenu

PE2 de poitiers


bout'chou

Messages recommandés

est ce qu'il y aurait des Pe2 de cette année qui voudrait bien nous dire comment la rentrée ce passe et quand est ce qu'on reçoit un courrier car je suis admise au rang 68 sur poitiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • winnisa

    15

  • ninie2

    14

  • del150304

    9

  • bout'chou

    2

Au fait Zoé, on va recevoir un courrier, c'est ça? Il y aura indiqué dessus l'IUFM où l'on sera en principe?

Et ce courrier, on le reçoit au bout de combien de temps?

euh... si je te saoule, tu le dis hein :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai demandé La rochelle (comme 90% des candidats je pense :D )....

je pense que je vais appellé le rectorat tout à l'heure pour avoir plus d'infos ;)

et toi Zoe t'étais ds quelle iufm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ninie 2 les lettres que tu parlent sont les lettres qui contiennent nos notes, nos dossiers et le lieu d'affectation.sais tu combien ils en prennent à la rochelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sure qu'il y aura nos affectations sur ces lettres c'est ceux qui les envoient (iufm poitiers qui me l'ont dit) après je suppose qu'ils n'ont pas de timbres à gaspiller et doonc qu'il y aura les notes etc avec...

pour le nombre de place à la rochelle avant les écrit un syndicat avait distribués un tract qui indiquait 137 places pour la rochelle... à confirmer, je suis 196, et IL FAUT que j'ai La Rochelle... alors croisons les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je suis loinnnnnnn... donc je sais pas ou je vais atterir :(

et je suis loinnnnn aussi sur Orleans...

(l'inconvenient de le passer a deux endroit.. on peut pas assurer dans les deux... )

le choix va pas être simple :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais sur Niort :wub: et je vis à La Rochelle :wub: mais je suis si contente du 79 que je ne demanderai pas un inéat -éxéat pour le 17 :P

Etrange non? :rolleyes:

Pour ninie 2 , je ne garantis pas ton affectation pour LR mais peut-être auras-tu de la chance, l'autre personne 68 ème, pas de PB!!

J'ai pu voir que tu vivais sur l'île d'Oléron , d'autres ont fait la route cette année oléron niort, tous les jours!!!c'est pas impossible (je suppose que c'est ton 2 ème choix)

Winnisa, quels sont tes choix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es vraiment si loin que ca winnisa???

Zoe : mon 2e choix c'est Angoulème (je trouve que le 79 et le 86 c'est trop au Nord :D ) en fait au pire je demanderais un transfert de scolarité le temps de m'organiser car j'ai déjà une petite de 18 mois et BB2 et prévu pour mi-mars, ca devrait aider çà <_<

déjà en faisant la route vers la rochelle je risque de pas dépasser Noel alors Angoulème :blink:

bon aller au pire Lundi on sera fixé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...