Aller au contenu

PE2 de poitiers


bout'chou

Messages recommandés

j'ai demandé la rochelle en premier... pi apres, je sais plus trop _bl_sh_

Poitiers en deux je crois, et apres Niort Angouleme, je sais pas.... On verra :P

Je suis 284 pour Poitiers et 301sur 447 sur Orleans!

Bon, j'en ai deux, je me plains pas hein! mais comme c peu probable que je puisse rester sur orleans meme et que le reste de l'aca ne m'interesse pas, je pens fort qu'on va bouger en poitou charente :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • winnisa

    15

  • ninie2

    14

  • del150304

    9

  • bout'chou

    2

cool B) je vais avoir une cop's avec moi en PE2 en 2005 :D

au fait t'as les assedics jusqu'à quand? pcq tu peux aussi demander un congé parental pour l'année prochaine ;)

Tu vas voir qu'on toutes les deux être à Angoulème cryin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paske tu demandes aussi un report d'année Ninie?? Franchement, je serai super contente d'aller a l'IUFM avec toi!!!! :wub:

J'ai les assedics jusque dec 2005 inclus... donc le CPE n'est pas interessant pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne demande pas un report d'année, mais mon congé mat commence le 1/02 et à mon avis avec la route je serais arrêtée avant fin décembre ;) donc je referrais mon année de PE2...

T'as eu mon MP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi Ninie! Répondu!!

Je serai deja en congé mat au 1er septembre... Et comme je suis incapable de laisser bb encore tout petit... le report d'année s'impose!

Mais en mm temps, je suis frustrée, car je peux mm pas me dire qu'a la rentrée, j'irais a l'IUFM :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne demande pas un report d'année, mais mon congé mat commence le 1/02 et à mon avis avec la route je serais arrêtée avant fin décembre ;) donc je referrais mon année de PE2...

T'as eu mon MP?

Franchement , je pense que tu fais erreur!!!

Tu ne feras pas une autre année mais tu seras en prolongation de scolarité pour l'année 2005-2006 (ça fait loin)Si tu fais un premier trimestre, tu valideras un module d'apprentissage (cycle I, II ou III) et on ne le refait pas.

Qt au trajet, pas trop d'accord , tu ne sais pas comment se déroulera ta grossesse, peut-être iras-tu jusqu'au bout <_< Route ou non!!!! Je t'envoie un MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...