Nath Posté(e) 23 septembre 2014 Posté(e) 23 septembre 2014 ben oui, il y a un an jour pour jour (titre du post) je soufflais des bougies
Mirobolande Posté(e) 24 septembre 2014 Posté(e) 24 septembre 2014 Il y a un an jour pour jour, je sifflais le champagne chez la notaire. Et donc, le bureau (miss T): avant: pendant: après (et oui, là non plus pas fini..Mais l'est-ce jamais?) 1
Mirobolande Posté(e) 24 septembre 2014 Posté(e) 24 septembre 2014 La pièce "corail"entre la sdb et la cambre d'amis. L'autre, ma chambre.
stéphanie.vo Posté(e) 24 septembre 2014 Posté(e) 24 septembre 2014 Félicitations, vraiment, j'ai vu toutes les photos, c'est très agréable ton chez toi.
Mirobolande Posté(e) 24 septembre 2014 Posté(e) 24 septembre 2014 Merci stéphanie! Là je fais une pause pour en profiter. Encore des choses à faire, des sous à débourser (que je n'ai pas) mais je me dis que j'ai bien mérité de faire un break.
stéphanie.vo Posté(e) 24 septembre 2014 Posté(e) 24 septembre 2014 oh oui, et puis en faisant des breaks des fois on a de nouvelles idées, et on s'est félicités d'avoir attendu un peu parce qu'on n'y avait pas pensé avant.
Mirobolande Posté(e) 24 septembre 2014 Posté(e) 24 septembre 2014 Exactement!!!! Il faut mûrir tout ça! Là je réfléchis à la salle de bain. Tiens je vais lancer un concours d'idées... Sans se ruiner dans le carrelage....de chouettes idées pour la sdb!!!!
Ljub Posté(e) 5 novembre 2014 Posté(e) 5 novembre 2014 Ma grand-mère décédait (n'ayant plus aucun grand-parent de puis ce jour).
Messages recommandés