Posté(e) 17 mars 201610 a Ca a changé du tout au tout : au moins, j'apprends et j'évolue en ce moment. Je n'ai pas une hiérarchie lourdingue (et pourtant, je suis bien à l'EN !)
Posté(e) 17 juillet 201610 a Le 17/03/2016 à 10:27, Ljubljana a dit : Je me faisais virer comme un malpropre d'un job inepte et mal payé. finalement c'est bien mieux comme ça même si ça a du être dur...Bon quelquefois tu tombes des folles mais bon....
Posté(e) 17 juillet 201610 a Il y a 1 heure, Annew a dit : 3 ans jour pour jour, heure pour heure ... Merci @Just_Summer pour y avoir pensé, même avec quelques jours d'avance, ça m'a fait beaucoup de bien.
Posté(e) 17 juillet 201610 a C'est sûr, Cat : ça n'a plus rien à voir. J'ai pas l'impression d'être virable en ce moment . Et une pensée aussi pour Annew.
Posté(e) 17 juillet 201610 a Il y a 1 heure, Annew a dit : Pas de problème, tu y as pensé, ça me touche énormément C'est pas comme ma sœur qui me râle dessus parce que je n'ai pas fait la vidéo pour les 10 ans de mariage de mon frère, et qui ne comprends pas pourquoi je n'ai pas la tête à ça Tu avances petit à petit, c'est dur de se reconstruire après un traumatisme, essaie de ne pas accorder trop d'importance à ceux qui ne comprennent pas. Facile à dire, je sais
Posté(e) 17 juillet 201610 a Il y a 1 heure, Ljubljana a dit : C'est sûr, Cat : ça n'a plus rien à voir. J'ai pas l'impression d'être virable en ce moment . Et une pensée aussi pour Annew. Tant mieux
Posté(e) 31 juillet 201610 a Il y a six ans, je partais en bus pour une périple au Portugal (à Porto, Fatima et Lisbonne).