Posté(e) 27 janvier 20188 a mais la véritable question est : comment as-tu fait pour te souvenir de la date ?
Posté(e) 27 janvier 20188 a il y a 29 minutes, Mirobolande a dit : La nuit était mémorable. A mon avis, ils ne nous disent pas tout... mouahahaaaahhhaaaa ! + 10 000 !!!!
Posté(e) 27 janvier 20188 a Il y a 3 heures, Mirobolande a dit : La nuit était mémorable. A mon avis, ils ne nous disent pas tout... Il y a 10 ans on était encore jeune et fringant !
Posté(e) 27 janvier 20188 a il y a 9 minutes, joelafrite a dit : Il y a 10 ans on était encore jeune et fringant ! Et prêts pour des expériences peut-être inédites!
Posté(e) 27 janvier 20188 a il y a 4 minutes, Mirobolande a dit : Et prêts pour des expériences peut-être inédites! Pliée !!!
Posté(e) 27 janvier 20188 a Je vais en rêver toute la nuit!!! PtitCafé tu penses qu'on a une chance qu'ils viennent nous en raconter un peu plus?
Posté(e) 27 janvier 20188 a Jeunes et fringants, et on sentait bon le sable chaud. Mais c'était il y a 10 ans, mes braves gens !...
Posté(e) 27 janvier 20188 a à l’instant, Mirobolande a dit : Je vais en rêver toute la nuit!!! PtitCafé tu penses qu'on a une chance qu'ils viennent nous en raconter un peu plus? ;-) #balancetonporcelet ... au moins pour rire, allez les gars ...
Posté(e) 27 janvier 20188 a à l’instant, PtitCafé a dit : #balancetonporcelet ... au moins pour rire, allez les gars ... Je soutiens l'initiative.