Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Sans problème ! ;)

Posté(e)

On connaît les spécialités de Torque, mais quelles sont celles de Pépette. (ou de Pépetto) 🤔?

Posté(e)
il y a une heure, Ljubljana a dit :

On connaît les spécialités de Torque, mais quelles sont celles de Pépette. (ou de Pépetto) 🤔?

Farniente, ratatouille, tiramisu,fondant chocolat, caviar d'aubergine, piscine, rando, vélo,

bBon actuellement c'est plutôt chasse aux scorpions, plâtre et lasure , mais une pause est toujours bienvenue.

• J'aime 1
Posté(e)

Il y a 5 ans jour pour jour, je savourais une salade à la confiture d'abricots.

Posté(e)

Et ensuite tu rechargeais ton portable en pédalant dans une gare.... :D

• Haha 1
Posté(e)

Quelle vie de patachon je mène 🤣😂!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Il y a un an jour pour jour j'allais récupérer Sanstoi à la gare TGV des Milles. Nous sommes ensuite allés déjeuner dans un resto chinois puis nous avons pris Ljub à la gare de Meyrargues. Une fois qu'ils se sont installés dans leur chambre, moules/frites, tarte aux myrtilles et glaces. Le lendemain après un poulet/chips nous avons pu applaudir Ljub lors de sa traversée de l'étang de la bonde à la nage puis nous avons visité/dévalisé une confiserie réputée d'Apt pour finir le soir par un énorme boeuf bourguignon à la Torque, tarte et glaces. Mercredi matin marché de la Tour d'Aigues où ces fous ont acheté une Paëlla, vite engloutie avec flan et glaces. L'après-midi s'est passée à Aix où bien sûr je leur ai fait l'honneur de ma confiserie préférée superbement agencée et nous avons découvert une super boutique entièrement consacrée à Tintin et nous avons pensé à Joelafrite. Ljub est monté sur mon toit pour constater l'état des tuiles et donc bon, un mois plus tard je le faisais refaire.  Je ne sais plus ce que nous avons mangé le soir mais ça devait être bon ! Je passe sur les supers petits déjeuners, un jeu de société débile mais qui nous a bien fait rire et la grosse peur de Sanstoi qui a réussi à trouver une solution sur le net après avoir défait sans le vouloir une construction en 3D conçue et réalisée par mon papa. Le lendemain je ramenais tout le monde, qui à son petit train, qui à son TGV. Souvenirs, souvenirs...:wink:

• J'aime 1
Posté(e)

Je fus épaté par le sang froid de Sanstoi, tandis que moi, pauvre hère, je ramai avec la plus facile desdites constructions.

Fort heureusement, j'eus plus de sang froid sur le toit 😄.

• Haha 1
Posté(e)

Merci : le meilleur souvenir de 2020. :)

Avec le week-end parisien en compagnie d'un célèbre Loizirien.

• J'adhère 2
Posté(e)

Et me concernant, durant la correspondance, l'inoubliable WC de Veynes-Dévoluy :D .

Posté(e)

Ah oui, c'était X-files ce truc... je ne retrouve plus dans quel sujet on avait posté les photos.