Babouille Posté(e) 21 septembre 2024 Posté(e) 21 septembre 2024 il y a 50 minutes, Torque a dit : Il y a cinq ans, jour pour jour... J'y ai pensé ce matin... Les conditions ont empiré depuis... J'ai dit hier à mes collègues que depuis 10 ans que je fais fonction de directrice (avec 1 jour de décharge par semaine pourtant) c'est la première année où j'ai autant la tête sous l'eau et une pression de fou à cause des mails et des dates limites des serveurs et des plateformes en tout genre qui ferment... On n'a plus le droit d'oublier, de se tromper, etc. puisque le mail du 17/09/2024 à 14h56 vous explique toute la procédure et vous indique le calendrier parmi les 17 pièces jointes à télécharger et à lire. M'enfin, ce n'est pas possible de se tromper ou de ne pas y arriver! Regardez Mme Babouille, dans la pièce jointe N° 8, vous avez un lien à la page 37 qui vous indique sur quelle plateforme aller et dans la pièce jointe N° 2, à la page 27 vous avez un tutoriel pour vous connecter... Bref, ce n'est pas prêt de s'arranger. Pour la première fois en 30 ans de carrière, j'en ai vraiment marre au bout de 3 semaines et je songe à une reconversion, ce n'est pas normal d'en arriver là ... Et ce ne sont pas les élèves, ni mes collègues, j'ai une classe de 17 mignons cette année en plus! 2 3
Lolita Posté(e) 21 septembre 2024 Posté(e) 21 septembre 2024 Il y a 23 ans jour pour jour, l'AZF explosait à Toulouse. Dans ma mémoire, comme si c'était hier. 😢 Je sais exactement où j'étais : mes élèves venaient de sortir en récréation, j'avais 2 stagiaires, la terre qui tremble, la détonation, qui explosent et le tableau sur pied qui traverse la classe. 2 3
Torque Posté(e) 28 septembre 2024 Posté(e) 28 septembre 2024 Il y a 10 ans jour pour jour je découvrais EDP et m'y inscrivais pour alerter de la situation d'un collègue harcelé par l'administration et venir donner au quotidien des nouvelles de cette affaire que j'ai suivie du début à la fin jusqu'à la condamnation des malfaisants. 1 1
Torque Posté(e) 5 décembre 2024 Posté(e) 5 décembre 2024 Il y a 7 ans, jour pour jour disparaissait......
joelafrite Posté(e) 15 janvier Posté(e) 15 janvier J'ai un copain complotiste qui croit que c'est un assassinat. On aurait tué Balavoine parce qu'un jour il avait asticoté Mitterand sur un plateau télé 1
Messages recommandés