Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oups! j'ai prévu d'aborder Flocon d'argent! c'est vrai que ça a l'air niais mais je pensais que ça aurait pu passer auprès des élèves! <_<

est-ce que vous auriez une autre lecture ,genre conte, à proposer pour mes CE1 en début d'année???

Posté(e)

Bonjour, voici un titre de lecture pour les ce2 préconisé par mon prof d'iufm en début d'année: La villa d'en face de Boileau Narcejac et pour les ce1: comment cuisiner un cochon de Richard Laurent t Cabrol Emmanuel Milan poche benjamin Editions Milan.

A la fnac junior, ils peuvent nous aider à choisir, de plus, un ouvrage avec 200 romans de jeunesse détaillés est fort utile:3 euros simplement!!

Posté(e)
Bonjour, voici un titre de lecture pour les ce2 préconisé par mon prof d'iufm en début d'année: La villa d'en face de Boileau Narcejac et pour les ce1: comment cuisiner un cochon de Richard Laurent t Cabrol Emmanuel Milan poche benjamin Editions Milan.

A la fnac junior, ils peuvent nous aider à choisir, de plus, un ouvrage avec 200 romans de jeunesse détaillés est fort utile:3 euros simplement!!

Ah moi "la villa d'en face" je vais l'utiliser dans mon projet roman policier mais en période 3 ou 4 :huh: Enfin c'est pas grave :)