florence74 Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Quelqu'un a-t-il une référence d'un livre de coloriages magiques à photocopier ? car ceux qu'on trouve sur le net ne sont pas de très bonne qualité une fois imprimés ... Merci et bonnes vacances à tous B)
--anonyme-- Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Tu cherches quoi exactement? Car il existe les classeurs de coloriages magiques aux éditions MDI.. Mais je ne sais pas si c'est ce que tu demandes <_<
Gwenaële Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 La référence des classeurs MDI (ainsi que le prix) m'intéresse... Je ne suis sûrement pas la seule ! Merci d'avance
florence74 Posté(e) 9 juillet 2004 Auteur Posté(e) 9 juillet 2004 Désolée il manque quelques détails ... Je voulais donc parler des coloriages magiques en maths pour le CE1 et CE2. Je ne savais pas qu''il y avait des coloriages magiques en français; en quoi cela consiste ?
ouioui Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 c'est souvent de la discrimination visuelle ou colorier des dessins ou des mots suivant des sons.... Dommage les classeurs aux éditions MIDI (ça c'est sur sont à l'école) je vais sur google faire une recherche et je vous laisse tout ça
ode Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 y a dejà eu un post a ce sujet.....faites une recherche
ouioui Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 (modifié) et voilà là C'est mieux là Ode? Modifié 9 juillet 2004 par ouioui
ode Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 tu es sure de ton lien? parce que je tombe sur un truc qui n'a rien a voir
nat22 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 wahooooooooooooo, c'est cherrrrrrrrrrrrrrrrr cryin 56 euros !!!!!!!!!!!!!!
ode Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 attends il y a quelques docs par ici, je guette et je te donne le lien
ouioui Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 J'comprends pas ils me disent que mon navigateur à un BUG
Messages recommandés