Aller au contenu

mi-temps en MS


flopinette

Messages recommandés

Bonjour, je suis NT1 et je serais à mi-temps en MS l'année prochaine. J'ai eu la titulaire au téléphone début juillet pour déterminer les jours (lundi et jeudi pour moi), mais je n'ai pas plus de renseignement et elle m'a fait comprendre que c'était les vacances. Donc je ne sais que préparer ni comment dans la mesure où je ne sais absolument pas quel fonctionnement sera de rigueur! J'aimerai cependant m'avancer en faisant des progressions et établir grossièrement ma première période. Elle m'a juste dit qu'avec les autres collègues de MS elles mettaient leurs "fiches" en commun. J'ai regardé sur les différents forum et deux types d'organisation semblent exister : le même atelier que les enseignants organisent ensemble mais se posent le pb de la coordinations (quand et où) ou chacun ses domaines et chacun ses ateliers. Je dois avouer que je suis perplexe quant à la deuxième organisation en maternelle... En attendant je ne sais que travailler et j'aimerai me préparer pour ne pas avoir tout à faire à la rentrée, que me conseillez-vous? Merci. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...