doctole Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 Impossible de me procurer ou d'acheter "le parapluie" de Jan Brett (indisponible ou épuisé) sur le net ... Est ce que par hasard quelqu'un voudrait me vendre son exemplaire ?SVP ? A l'aide ! ... :cry: Merci ! PS : je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit ...
djo2202 Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 Impossible de me procurer ou d'acheter "le parapluie" de Jan Brett (indisponible ou épuisé) sur le net ... Est ce que par hasard quelqu'un voudrait me vendre son exemplaire ?SVP ? A l'aide ! ... :cry: Merci ! PS : je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit ... Tiens, tu es une ancienne Bourguignonne en plus Alors, je t'ai répondu sur mon blog mais je te le redis ici : si tu ne trouves pas, je veux bien te le scanner mais avec un rendu forcément moins bon que le bouquin et il me faudra un peu de temps.
doctole Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Posté(e) 25 juillet 2011 Merci ! Peut être aurai je besoin seulement du texte si je l'ai en anglais !!!! PS : Tournus, je connais bien ! J'avais de la famille vers Sennecey. Je suis de Dijon et j'ai travaillé dans l'Yonne.
Messages recommandés