Aller au contenu

Accès base élève


neferlilie

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai récupéré tout à l'heure ma clé OTP à l'école (j'étais déjà directrice cette année mais en congé maternité). J'essaye d'accéder à base élève pour éditer une liste d'élèves depuis chez moi mais il refuse mon code de clé OTP. Savez-vous s'il y a des horaires d'accès ou si l'accès est fermé pendant les vacances?

Merci d'avance

Aurélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • neferlilie

    7

  • Tempérence

    6

  • vialla

    4

  • FennJA

    2

Je ne pense pas que l'accès soit fermé pendant les vacances.

As-tu fait ton code perso à 4 chiffres juste avant le code donné par la clé OTP ?

Peut-être n'es-tu pas encore ré-enregistrée comme l'utilisatrice de cette clé si quelqu'un a fait l'intérim ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, boulet que je suis... J'avais oublié qu'il fallait rentrer un code avant celui de la clé OTP :blush: ... ça me servira de leçon :smile:

Merci de votre aide si rapide !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'en ai deux une louloute et un loulou... :wub: Bah ça me dérange pas, au moins je suis tranquille avec ça ... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben j'ai voulu aller voir si ma collègue avait fait les classes 2011-2012 sur base élèves avant de partir (à l'IA, on nous avait dit qu'ils actualisaient vers le 10 juillet (le changement de directeur)), j'ai tout bien fait, j'ai aussi oublié le code avant le code OTP :wink: et me voici apprenant avec joie que, sur base élèves, je suis directrice d'une autre école que celle de mon affectation :devil_2: (et le directeur inscrit sur la fiche de l'école n'est pas moi, bien sûr :devil_2: ) Conclusion, l'IA étant en vacances, j'attendrai la fin des vacances pour me replonger dans base élèves :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben j'ai voulu aller voir si ma collègue avait fait les classes 2011-2012 sur base élèves avant de partir (à l'IA, on nous avait dit qu'ils actualisaient vers le 10 juillet (le changement de directeur)), j'ai tout bien fait, j'ai aussi oublié le code avant le code OTP :wink: et me voici apprenant avec joie que, sur base élèves, je suis directrice d'une autre école que celle de mon affectation :devil_2: (et le directeur inscrit sur la fiche de l'école n'est pas moi, bien sûr :devil_2: ) Conclusion, l'IA étant en vacances, j'attendrai la fin des vacances pour me replonger dans base élèves :sleep:

BE est "failure" ici ce soir, mais il me semble que tu peux modifier la fiche école, à vérifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je confirme... J'ai fait moi même le changement de directrice il y a quelques jours. C'est ma collègue qui apparaissait encore comme directrice alors que l'an dernier je l'étais déjà (officiellement mais absente quasi toute l'année) donc je ne suis pas sûre que l'IA fasse le changement automatiquement. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci c'est que ce sont les données d'une autre école que la mienne (celle que j'ai eue au mouvement) qui apparaissent :sleep:, et base élève me dit sur la page d'accueil que je suis la directrice de cette école :sleep: même si je ne le suis pas sur les docs suivants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est l'école que tu as eue au mouvement alors c'est que ça doit se faire automatiquement et je ne vois pas d'autre solution que de contacter l'IA :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà plusieurs jours que j'essaie de me connecter à base élève, et j'aboutis toujours sur le même message d'erreur "Failure of server APACHE bridge : No backend server available for connection: timed out after 10 seconds or idempotent set to OFF.".

Avez-vous réussi à aller sur BE récemment, ou bien ça vient de moi ?

J'aimerais bien m'avancer un peu et extraire des fichiers CVS pour préparer les listes de rentrée... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si base élève n'est pas propre à chaque académie, t devrais peut-être préciser la tienne ... Perso j'ai jamais eu ça ... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si base élève n'est pas propre à chaque académie, t devrais peut-être préciser la tienne ... Perso j'ai jamais eu ça ... :blush:

Je suis dans le 72 !

(académie de Nantes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...