Aller au contenu

Accès base élève


neferlilie

Messages recommandés

Oui, chaque directrice a sa propre clé donc c'est normal qu'elle soit partie avec sa clé. Tu vas recevoir la tienne que tu conserveras. Chez nous, on passe à l'inspection pour la récupérer. Il me semble que la répartition doit être faite avant la bascule d'année mais je ne suis pas sûre... Je débute aussi alors j'espère que quelqu'un de plus expérimenté t'aidera. As-tu un moyen de la contacter pour qu'elle te prête la sienne, le temps d'éditer les listes et faire la répartition. Sinon, je crois que tu devras attendre la réouverture de ton inspection pour savoir quand tu auras ta clé otp ... :sad:

merci pour vos réponses, je vais essayer de contacter l'ancienne directrice et l'inspection à la rentrée.

Moi aussi nouvelle directrice pour la rentrée ; j'ai rencontré début juillet l'ancien directeur qui m'a montré le fonctionnement de base élève et m'a dit que je pourrai récupérer ma clé le 26 août à l'ia !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • neferlilie

    7

  • Tempérence

    6

  • vialla

    4

  • FennJA

    2

bonsoir

La clé otp est personnel, c'est vous qui choisissez les 4 premiers chiffres. Vous l'a récupéré le jour de la réunion avec l'ien ou au mieux fin août quand l'ien rouvre l'inspection. En attendant base élève chez nous est fermé pendant les vacances l'accès reprend fin août avec l'ouverture de l'ia.

Bonnes vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...