nenufar09 Posté(e) 26 juillet 2011 Partager Posté(e) 26 juillet 2011 Bonjour, Est-ce que quelqu'un travaille avec la collection Magellan Histoire cycle 3? Si oui, est-ce que vous avez le guide du maître? Je l'ai commandé il y a très longtemps et toujours pas reçu... Je me demandais si ça vallait vraiment la peine que j'essaie de l'avoir autrement que par la petite librairie de ma ville?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
koukourouznik Posté(e) 31 juillet 2011 Partager Posté(e) 31 juillet 2011 Je l'utilise énormément. Toutes les compétences et objectifs sont définis. Du coup j'ai les guides pour la Géographie et l’Éducation civique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
capucines Posté(e) 4 août 2011 Partager Posté(e) 4 août 2011 Je l'utilise énormément. Toutes les compétences et objectifs sont définis. Du coup j'ai les guides pour la Géographie et l’Éducation civique... est ce que tu pourrais m'envoyer le sommaire du guide enseigner la géographie au cycle 3 pour me faire une idée de ce livre? Merci beaucoup. l'année prochaine je dois enseigner la géographie et je ne sais pas quels livres utiliser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sandrine028 Posté(e) 14 août 2011 Partager Posté(e) 14 août 2011 Je recherche aussi les guides du maître histoire et géo cycle 3 (et hist des arts), SVP? Merci par avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
litterature17 Posté(e) 15 août 2011 Partager Posté(e) 15 août 2011 Moi je l'utilise et je te le conseille . Il est très bien fait et très détaillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aqua897 Posté(e) 15 août 2011 Partager Posté(e) 15 août 2011 Bonjour, j'ai aussi le guide pour l'enseignant mais j'utilise beaucoup plus la banque d'exercices photocopiables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
barberousse Posté(e) 18 août 2011 Partager Posté(e) 18 août 2011 Bonjour, Est-ce que quelqu'un travaille avec la collection Magellan Histoire cycle 3? Si oui, est-ce que vous avez le guide du maître? Je l'ai commandé il y a très longtemps et toujours pas reçu... Je me demandais si ça vallait vraiment la peine que j'essaie de l'avoir autrement que par la petite librairie de ma ville?! Bonjour! tu peux télécharger gratuitement le guide du maître CM1 sur le site HATIER!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés