ronue Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 Bonjour, Je suis en train d'établir ma progression sur l'année en français avec mes CE1. Il me manque des exercices sur les principales confusions de sons (f/v, b/d etc). Où puis-je trouver cela (livres, adresses net ?) . Merci pour votre aide.
li44 Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 pour les sites internet avec exercices : ici ou encore là et les labyrinthes des sons sur le site de la clis de gaillac (en téléchargement pdf en bas de page) Clisdegaillac voilà ce que j'ai pu utiliser cette année...il y en a certainement d'autres
clairette21 Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 pour les sites internet avec exercices : ici ou encore là et les labyrinthes des sons sur le site de la clis de gaillac (en téléchargement pdf en bas de page) Clisdegaillac voilà ce que j'ai pu utiliser cette année...il y en a certainement d'autres Bonjour, j'ai un cycle 3 complet avec des élèves en très grande difficulté donc ce post m'intéresse. Je suis allée sur le premier site mais les syllabes du doc que j'ai ouvert sont une fois en script "normal" et une autre fois en gras. Est-ce que c'est parce que je n'ai pas la bonne police? (mais c'est du pdf alors normalement....) ou est-ce que tu as la même chose que moi? Dans ce cas, même si je trouve ces docs bien faits) quel est l'intérêt de retrouver e normal et en gras? Ce n'est pas une mauvaise critique loin de là, juste une interrogation... Merci d'avance
ronue Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Posté(e) 28 juillet 2011 Merci Li44... Je n'arrivais pas à ouvrir le premier lien hier. Oui, Clairette21, on peut enlever je pense la partie en gras qui ne sert pas à grand chose.
Messages recommandés