choute Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Coucou à tous! Savez vous si les PES 2010-2011 auront en cette rentrée 2011 la prime de titularisation? Merci!!!! Bonnes vacances.
Matteo64 Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Bonne question ! D'après mes souvenirs, lors de la réunion de rentrée en août dernier, il y avait cette histoire de prime versée directement ... mais je n'ai pas d'informations officielles (et je n'ai plus le papier !)
kmilloo Posté(e) 28 juillet 2011 Posté(e) 28 juillet 2011 Je pense que c'est plutôt quand tu es T1 ! car tu n'es que Stagiaire cette année, et pas encore titularisé. Dans mon département (95) beaucoup de PES, n'ont pas été titularisé !
choute Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Posté(e) 28 juillet 2011 Je pense que c'est plutôt quand tu es T1 ! car tu n'es que Stagiaire cette année, et pas encore titularisé. Dans mon département (95) beaucoup de PES, n'ont pas été titularisé ! Oui mais justement en septembre 2011 nous serons titulaires...
angelique47600 Posté(e) 28 juillet 2011 Posté(e) 28 juillet 2011 En même temps dans le 95 on n'est au courant de rien en ce qui concerne la titularisation!!! (commission de titularisation, avis définitif...) On sait juste qu'on est titularisé parce qu'on n'a pas eu la visite ni d'entretien avec l'inspecteur.
Lolipop64 Posté(e) 30 juillet 2011 Posté(e) 30 juillet 2011 la prime de titularisation dont vous parlez, c'est la même chose que la prime d'installation??
grenouille188 Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 Hors sujet mais avez vous eu la même paye ce mois ci?
Lolipop64 Posté(e) 3 août 2011 Posté(e) 3 août 2011 Hors sujet mais avez vous eu la même paye ce mois ci? pour ma part, oui....
sophiecos Posté(e) 4 août 2011 Posté(e) 4 août 2011 j'ai envoyé un mail à mon inspection et au SNUIPP; et on m'a répondu que normalement oui on aurait cette prime de 1500€ versée en deux fois en novembre et février ou mars. autre question: avez-vous eu votre pass éducation? je le réclame un peu partout mais on me renvoit toujours ailleurs. heureusement la fiche de salaire ça marche aussi!
angelique47600 Posté(e) 4 août 2011 Posté(e) 4 août 2011 Hors sujet : Où est-ce que la feuille de paie fonctionne à la place du PASS éducation? Perso à chaque fois on m'a dit que c'était la carte et rien d'autre, j'espère arriver à l'avoir cette année!!
Claire22 Posté(e) 4 août 2011 Posté(e) 4 août 2011 Voilà ce que j'ai trouvé sur le site du Suipp75. "vendredi 22 octobre 2010 T1 : versement des primes Lors de cette rentrée, les enseignants titularisés en septembre 2010 à Paris vont pouvoir bénéficier de deux primes cumulables : - la prime spéciale d’installation est versée à tous les professeurs des écoles titularisés dans certaines régions de France, dont l’île de France. Les T1 de Paris bénéficient donc de cette prime d’un montant : environ 2055 €. Les enseignants concernés ont dû recevoir un courrier avec un formulaire à renvoyer au rectorat pour pouvoir bénéficier de la prime. Le Rectorat versera cette prime sur la paie du mois suivant la demande. - la prime début de carrière de 1500 € instaurée par le ministre. La prime sera versée en deux fois : 750 euros seront versés en novembre 2010 et 750 euros en février 2011. Elle sera versée automatiquement sur le salaire des enseignants concernés." Mais ça concernait les T1 de l'an dernier. Il faudra attendre confirmation que ces primes seront bien maintenues cette année! Attention elles sont imposables et comme elles sont conséquentes, il vaut mieux anticiper pour pouvoir payer ses impots.
Messages recommandés