kmilloo Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 bonjour, Je peux vous répondre que non vous n'aurez pas cette prime ;..... Puisque vous êtes bien PES, et donc stagiaire et non titulaire !! Cette année, beaucoup de PES n'ont pas été titularisé, et ont donc été prolongé. La prime de titularisation est versé l'année de T1 une partie en novembre et l'autre en février
Claire22 Posté(e) 10 août 2011 Posté(e) 10 août 2011 Coucou à tous! Savez vous si les PES 2010-2011 auront en cette rentrée 2011 la prime de titularisation? Merci!!!! Bonnes vacances. Il me semble que les PES 2010-2011, s'ils ont été titularisés, seront bien T1 à la rentrée. Donc la question est légitime à mon avis...
kmilloo Posté(e) 10 août 2011 Posté(e) 10 août 2011 oui si vous êtes T1 à partir de septembre, vous aurez cette pris de 1500euros BRUT une partie en novembre et l'autre en février. Mais pas les PES.
titesophie Posté(e) 12 août 2011 Posté(e) 12 août 2011 Je pensais qu'elle avait été suspendue, cette prime de titularisation! Alors vous m'annoncez une bonne nouvelle! Pour la prime d'installation qu'avait les T1 en 2010/2011, est-ce que vous savez quelles étaient les conditions pour l'avoir? Je ne savais pas que beaucoup de PES n'avaient pas réussi cette année. Tu étais dans quelle circonscription?
kmilloo Posté(e) 12 août 2011 Posté(e) 12 août 2011 J'étais T1 cettte année et je l'ai bien eu pour la prime d'installation je ne sais plus mais tu trouveras ça sur le site de l'académie... Moi je suis du 95... et d'après mes collègues PES de mon écoles, une cinquantaine de personne a été convoqué et n'a pas été titularisé.. certaines de leur amie était effondrée, car elles ne l'avaient pas sentie venir ...
kmilloo Posté(e) 12 août 2011 Posté(e) 12 août 2011 ah oui je vois que tu es du 95... tu as eu un poste dans quelle circ ?? moi je suis dans la circ de Fosses/louvres/marly
Emilaie47 Posté(e) 15 août 2011 Posté(e) 15 août 2011 Hors sujet : Où est-ce que la feuille de paie fonctionne à la place du PASS éducation? Perso à chaque fois on m'a dit que c'était la carte et rien d'autre, j'espère arriver à l'avoir cette année!! Ca fonctionne au chateau de Versailles (entrée gratuite), à Vaux le Vicomte (généreuse réduc de 3 euros) au moins. Où est ce qu'on n'a pas voulu te prendre la feuille de paie ?
angelique47600 Posté(e) 16 août 2011 Posté(e) 16 août 2011 Hors sujet : Où est-ce que la feuille de paie fonctionne à la place du PASS éducation? Perso à chaque fois on m'a dit que c'était la carte et rien d'autre, j'espère arriver à l'avoir cette année!! Ca fonctionne au chateau de Versailles (entrée gratuite), à Vaux le Vicomte (généreuse réduc de 3 euros) au moins. Où est ce qu'on n'a pas voulu te prendre la feuille de paie ? Au louvre et au salon du livre au parc des expos de versailles (alors qu(avec le pass c'est gratuit au lieu de 10 euros si ma mémoire est bonne.)
kmilloo Posté(e) 17 août 2011 Posté(e) 17 août 2011 Hors sujet : Où est-ce que la feuille de paie fonctionne à la place du PASS éducation? Perso à chaque fois on m'a dit que c'était la carte et rien d'autre, j'espère arriver à l'avoir cette année!! Apparemment dans certains endroits la fiche de paie ne marche pas genre château de fontainebleau
titesophie Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 ah oui je vois que tu es du 95... tu as eu un poste dans quelle circ ?? moi je suis dans la circ de Fosses/louvres/marly Moi aussi!!! A Fosses!
kmilloo Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 ah oui je vois que tu es du 95... tu as eu un poste dans quelle circ ?? moi je suis dans la circ de Fosses/louvres/marly Moi aussi!!! A Fosses! Oh tu es dans quelle école ? J'étais à Mistral l'année passée
titesophie Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 ah oui je vois que tu es du 95... tu as eu un poste dans quelle circ ?? moi je suis dans la circ de Fosses/louvres/marly Moi aussi!!! A Fosses! Oh tu es dans quelle école ? J'étais à Mistral l'année passée Barbusse! Et toi, tu seras où cette année?
Messages recommandés