titesophie Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 Rien sur le site de l'IA pour la prime d'installation, ni pour la prime de titularisation d'ailleurs!
gwen0la Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 je n'ai rien trouvé non plus sur le site de l'IA, par contre sur ce lien : Legifrance quand on clique à gauche sur "version en vigueur au 30 aout 2011", ce décret est toujours valable donc.... on va attendre de voir!
kmilloo Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 ah oui je vois que tu es du 95... tu as eu un poste dans quelle circ ?? moi je suis dans la circ de Fosses/louvres/marly Moi aussi!!! A Fosses! Oh tu es dans quelle école ? J'étais à Mistral l'année passée Barbusse! Et toi, tu seras où cette année? Moi à Chaumontel tu vas te retrouver avec François alors il est super sympa, tu lui passeras le bonjour de ma part :p
titesophie Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 ah oui je vois que tu es du 95... tu as eu un poste dans quelle circ ?? moi je suis dans la circ de Fosses/louvres/marly Moi aussi!!! A Fosses! Oh tu es dans quelle école ? J'étais à Mistral l'année passée Barbusse! Et toi, tu seras où cette année? Moi à Chaumontel tu vas te retrouver avec François alors il est super sympa, tu lui passeras le bonjour de ma part :p Ce sera fait! De la part de?
kmilloo Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 de Camille mais en fait, j'ai pu lui parler hier lol donc je lui ai fait un petit coucou !
titesophie Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 de Camille mais en fait, j'ai pu lui parler hier lol donc je lui ai fait un petit coucou ! Parfait!
Floooo Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 la prime de titularisation est automatique, en revanche il me semble que la prime d'installation, il faut en faire la demande, ce n'est pas automatique.
angelique47600 Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 http://www.ia95.ac-versailles.fr/administratif/spip.php?article102Mon lien ça devrait vous intéresser!!
Messages recommandés