Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oui mais si t'es régulière tu gagnes 4 ou 5 points et ça te fait un joli 9, tout à fait rattrapable à l'oral :)

faut voir le positif! :wub:

Posté(e)

quelqu'un est-il passé à versailles?

est-ce qu'ils donnent le temps à la fin?

est-ce y'a du public?

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai une amie qui a couru ce matin au stade Montbauron à Versailles et à la fin de la course, on lui a donné son temps.

Elle m'a conseillé de suivre les candidats qui annoncait à peu près le même temps que moi surtout que je fais un temps bien moins bon que le sien.

Elle a annoncé 10min 48s et elle a réussi à faire 10min 30s (ce qui lui fait pile 10/20). Moi, je suis plutôt à 12min mais je ne sais toujours pas quel temps annoncé et je passe demain à 14h

Bon courage à tous

Mylène

Posté(e)

moi aussi je passe demain à 14h à montbauron !! et la dernière fopis que j'ai couru j'ai fait 13 ' !! cryin le temps que je faisais au debut de mon entraienenmt !!! a croire que je me suis entrainée pour rien !! je compte annoncer 12.40' ... on verra bien mais on va crever !! le soleil au zénith !! me sur-excite heu !!! ... pas vraiment là ;)

allez courage et a demain !

et pour moi rebelote mercredi à 9 heure !! snif

Posté(e)

moi je le passe mercredi à 8h30 à Montbauron aussi et en plus de ma performance ce qui me stresse aussi c'est de me rendre la bas. je dois y aller en RER. Si vous connaissez, me conseillez-vous de descendre à Versailles-Chantier ou de prendre le RER Versailles rive-Gauches cryin :( cryin :( cryin :(

Bon courage pour demain ;)

Posté(e)

Ce n'est pas loin de la gare Versailles chantiers

Posté(e)

Dites moi, j'suis toute seule demain à 8h30 ?