Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

à photocopier sur un A3

CAHIERJOURNALHEBDO.doc

Posté(e)

et au verso du A3, je photocpie ce A4, l'autre partie du verso, je la colle dans uhn cahier 24X32

CAHIERJOURNALHEBDOaprSm.doc

Posté(e)

J'avais toujours du mal pour mon double niveau l'année dernière :( Merci pour le cahier journal :wub: et pour tous les autres documents que tu partages avec nous :D .

Bonne fin de soirée

Posté(e)

j'ai oublié de préciser que je le remplis à la amin....je suis admirative devant les collègues qui font ça à l'ordi....je n'y arrive pas!! d'autant plus q des fois, je fais ça à toute vitesse, donc c pas tjrs nickel..;sauf cette année, j'étais inspectée, j'ai fait un pitit effort!! ça m'a permis de voir q c'était pas plus dur de le faire au propre!!! cela dit, c un doc avant tout pour notre propre usage (sauf si remplaçant, mais j'ai remarqué qu'ils faisaient leur petite tambouille sans se soucier des activités prévues dans le cahier journal, donc...)

Posté(e)

merci Sane71 pour ce modèle

comme toi j'ai bcp de mal à travailler sur ordi et qd c'est manuscrit c'est pas beau à lire _bl_sh_

salazie

Posté(e)

merci ma petite Sane :wub::wub::wub:

Posté(e)

Merci Sane

J'ai une question : le cahier journal est censé rester en classe pour les éventuels remplaçants (même s'ils font leur "tambouille" ;) ) donc tu le fais en double pour en garder un avec toi ? Tu le remplis en fin de journée après coup ou pour la semaine en prévision de ce que tu vas faire ?

Posté(e)

qd je suis au mieux de ma forme, càd en début d'année, je le fais à la semaine... donc il reste en classe...le soir, je fais le point, je barre ce qui n'a pas été fait, j'ajoute (euhh, je grifonne dira-t-on _bl_sh_ ) des commentaires, genre (à revoir avec sabrina et yoann, ou rien compris, à revoir...)

en fin d'année, je fais lundi mardi d'avance, et le mercredi, je prépare jeudi vendredi...

mais C pas un pb si je suis malade, j'habite à côté de 'école, donc je peux apporter ma fiche si je l'ai à la maison....

faire en double???? ça va pas non???? ;)