lauriem Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Posté(e) 29 juillet 2011 Déplacez-vous les étiquettes dès le 1 er manquement au règlement? Y a-t-il un moyen pour eux de retourner à la meilleure couleur si effort il y a dans la journée?
boubiz Posté(e) 29 juillet 2011 Posté(e) 29 juillet 2011 C'est à toi de voir! Moi j'étais assez ferme mais je faisais en fonction des élèves. Exemple: mon élève avec TED n'était pas dans le rouge si il faisait une crise qu'il ne pouvait maîtriser. Tandis que mon autre élève sans trouble du comportement était dans le rouge si je devais lui faire 2 fois la même remarque.
adelecp Posté(e) 29 juillet 2011 Posté(e) 29 juillet 2011 moi c'est la même chose, je suis assez stricte! si un élève change de couleur c'est définitif (ce n'est pas dramatique d'avoir un pétale orange!) et j'adapte également aux enfants...
lauriem Posté(e) 1 août 2011 Auteur Posté(e) 1 août 2011 Comment faites-vous pour mettre en place le règlement de la classe? Faites-vous le règlement avec les élèves ou l'imposez-vous? Vous y mettez-vous dès la rentrée ou attendez-vous de voir un peu comment ça se passe? Merci
anneso Posté(e) 1 août 2011 Posté(e) 1 août 2011 je m'autopromote si ça vous dérange pas... : http://damedubois.eklablog.com/regles-de-vie-c884652 ps : je relance ici mon appel a témoin, si vous reconnaissez le tableau de l'article ci-dessus faite moi signe!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant