RoseRed Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 Bonsoir, Ma meilleure amie doit trouver du boulot durant l'année 2011-2012 pour pouvoir par la suite en 2012-2013 se relancer dans une formation. Elle est titulaire d'un M1 professionnel dans le tourisme. Ne se destinant pas particulièrement à enseigner par la suite elle serait néanmoins tentée d'occuper un des postes pré-cités ... Comme les postes à pourvoir sont variés, je fais large en fait pour pouvoir l'informer. Si certains ou certaines ont des infos, des conseils, des expériences à partager, n'hésitez pas ici ou en message perso. Les postes qui pourraient l'intéresser seraient : AVS Assistant d'éducation Assistant pédagogique Pionne en internat Merci par avance. Ta copine est-elle aussi du 91? Si oui de quelle ville? Car je sais dans mon collège il y a 2 postes à pourvoir en tant qu'AVS et un en tant qu'AE.
BlandineSur Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 C'est la période des recrutements...et le collèges ont du mal à trouver des candidates, du fait de la crise des vocations...
Messages recommandés