Aller au contenu

En première page : chiffres CRPE 2012 en PJ


AubergineFelee

Messages recommandés

Petit rappel

En ce qui concerne, les relevés de notes, presque toutes les académies, mais pas toutes, communiquent les notes aux non admissibles rapidement. Dès que nous les aurons, nous vous communiquerons le seuil qui est écrit sur notre relevé de note.

Merci à tous les non admissibles qui prendront la peine de donner cette information.

Une dernière chose pour les admis : par pitié, ne demandez pas chaque jour quel est le seuil d'admissibilité de votre académie. Croyez moi, quand on est non admissible et que cette question revient chaque jour (et je ne parle même pas des MPs qui arrivent pour tenter d'avoir l'info), c'est trèèèèèèèès désagréable.

bonjour, je voudrais savoir quel est le seuil pour l'académie de bordeaux. Etant admissible je ne vais pas recevoir mes notes !

Vanilla a répondu avant moi ... mais une deuxième couche quand même.

Merci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour faite avec les seuils de Nantes.

J'ai rectifié aussi pour le nombre d'admissible que j'avais mis à Rennes ... par erreur. :blush:

En ce qui concerne, les relevés de notes, presque toutes les académies, mais pas toutes, communiquent les notes aux non admissibles rapidement. Dès que nous les aurons, nous vous communiquerons le seuil qui est écrit sur notre relevé de note.

Merci à tous les non admissibles qui prendront la peine de donner cette information.

Une dernière chose pour les admis : par pitié, ne demandez pas chaque jour quel est le seuil d'admissibilité de votre académie. Croyez moi, quand on est non admissible et que cette question revient chaque jour (et je ne parle même pas des MPs qui arrivent pour tenter d'avoir l'info), c'est trèèèèèèèès désagréable.

Tu as bien raison de le dire Véro. Le taux d'admissibilité vous l'aurez un jour ou l'autre alors respectez un peu la déception de ceux qui ne sont pas admissibles et qui font recevoir le fameux seuil ... Je trouve ça assez égoïste mais bon ... Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum !!

Non admissible CRPE 2012 Bordeaux :-(

Suis je la seule à trouver qu'ils n'ont pas pris beaucoup de monde en admissibilité (275 pour 160 postes)?

Je m'attendais à au moins 300!

Sinon, si vous avez des astuces pour utiliser le forum sans se perdre je suis preneur !! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, déjà, tu t'es un peu perdue en postant ici puisque ici, c'est pour les chiffres et en évitant, autant que possible, les bavardages (juste parce que je suis une feignasse, et qu'avec du bavardage, je dois me lire plein de pages pour avoir d'éventuelles infos à remettre sur le premier message). Mais bon, 'es nouvelle, alors on va t'excuser. :)

Pour ne pas te perdre, y'a pas 36 solutions, c'est d'apprendre à connaître la route ... donc, farfouille, fouille, lis ... et petit à petit, tu trouveras ton chemin sans trop errer dans les méandres du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les informations remises sur ce site !

Félicitations pour les admissibles et bon courage pour la suite.

Pour les non admissibles, ce n'est que partie remise je suis sure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum !!

Non admissible CRPE 2012 Bordeaux :-(

Suis je la seule à trouver qu'ils n'ont pas pris beaucoup de monde en admissibilité (275 pour 160 postes)?

Je m'attendais à au moins 300!

Sinon, si vous avez des astuces pour utiliser le forum sans se perdre je suis preneur !! ;-)

bonjour Marie,

j'ai fait aussi le meme constat que toi. C'est comme l'an dernier, ils ont pris moins d'admissibles. Je l'ai râté l'an dernier à 0,25 point. Et cette année, je ne connais pas encore mes notes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, petite question: comment le seui de versailles (48) peut il etre connu et noté ici alors qu'il me semble que les notes ne sont pas encore arrivées??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, petite question: comment le seui de versailles (48) peut il etre connu et noté ici alors qu'il me semble que les notes ne sont pas encore arrivées??

C'est ma boule de cristal qui me l'a donné :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ faite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...