Posté(e) 7 novembre 201114 a Perso je n'en compte que 99 pour Clermont... Pas pour moi cette année en tout cas...
Posté(e) 7 novembre 201114 a j'ai compté la même chose pour Clermont: 100 admissibles externe public, ainisi que : 18 pour l'externe privé et 4 pour le 3ème concours public
Posté(e) 7 novembre 201114 a Auteur bonjour à tous est ce quelqu'un aurait le seuil de versailles en second interne? merci Bonjour, est-ce que quelqu'un connaîtrait le seuil d'admissibilité de l'adadémie de Limoges par hasard ? Merci d'avance ! Bonjour, Serait-il possible de lire le premier message de ce post ? DES QUE LES SEUILS D'ADMISSIBILITE SERONT CONNUS, ILS SERONT INSCRITS EN PREMIERE PAGE DE CE POST, MIS R2GULIEREMENT A JOUR. Merci
Posté(e) 7 novembre 201114 a Bonjour, je suis nouvelle sur ce blog (pour fêter l'admissibilité!). comment interprétez-vous le nombre d'admissibles à clermont: 100 a priori pour 43 postes? (Soit plus du double.) Modifié 7 novembre 201114 a par fraise03
Posté(e) 8 novembre 201114 a Bonjour, je suis nouvelle sur ce blog (pour fêter l'admissibilité!). comment interprétez-vous le nombre d'admissibles à clermont: 100 a priori pour 43 postes? (Soit plus du double.) dans toutes les académies, c'est sensiblement la même chose : il y a environ 2 admissibles par poste ouvert, .... donc 1 candidat admissible sur 2 sera éliminé lors des épreuves orales d'admission... pour les autres, il faudra repasser intégralement le concours l'année suivante...
Posté(e) 8 novembre 201114 a Bonjour, je compte 53 admissibles au crpe privé aix marseille. Bonne continuation à vous tous :-)
Posté(e) 8 novembre 201114 a Bonjour, je compte 53 admissibles au crpe privé aix marseille. Bonne continuation à vous tous :-) Déjà tombés ???