Posté(e) 3 novembre 201114 a Bonjour à tous ! Je compe 470 admissibles pour Lyon en externe public (si j'ai bien compté ;-)) Merci Véro de t'occuper de tout ça !!
Posté(e) 4 novembre 201114 a les notes sont arrivées sur BX : Seuil de 60,25 soit 10,125 ! Merci !!! Reste plus que pour la 3ème voie...
Posté(e) 4 novembre 201114 a Auteur J'ai tout remis en lisible. Pas encore les couleurs, donc, je le conçois, pas forcément facile de s'y retrouver. Je mets les couleurs dans le week-end, et je mettrais à jour en même temps. Désolée du bug .... en même temps, c'est pas de ma faute.
Posté(e) 4 novembre 201114 a Désolée du bug .... en même temps, c'est pas de ma faute. C'est vrai qu'on ne sait pas trop si on va te pardonner de passer autant de temps à nous rendre service... Aller, merci quand même...
Posté(e) 4 novembre 201114 a Bonsoir, pour l'externe public à Montpellier, j'ai compté 261 admissibles. J'espère ne pas m'être trompée...
Posté(e) 7 novembre 201114 a bonjour à tous est ce quelqu'un aurait le seuil de versailles en second interne? merci
Posté(e) 7 novembre 201114 a Bonjour, est-ce que quelqu'un connaîtrait le seuil d'admissibilité de l'adadémie de Limoges par hasard ? Merci d'avance !
Posté(e) 7 novembre 201114 a Bonjour, Sur Clermont je compte 100 admissibles en externe. Ca fait la 4eme fois que je suis admissible mais que les oraux ne sont pas favorables...... Suis-je trop vieux (la quarantaine cette année) ? Ou je ne correspond pas au profil attendu ?