Aller au contenu

En première page : chiffres CRPE 2012 en PJ


AubergineFelee

Messages recommandés

Les sources, c'est sur le site du MEN.

Seul le nombre d'inscrits pour Grenoble provient d'une candidate qui a téléphoné au rectorat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va pour cette fois .. mais n'y reviens pas hein :lol:

Plus sérieusement, et je m'adresse à tout le monde, soyez sympa, lisez TOUT ce qu'il y a d'écrit en début du premier message du post. Ne cherchez pas simplement LES chiffres qui VOUS intéressent. Cela évitera des redites ... et des agacements ... :wink:

Je le redis, en première page du post, je modifierai, au fur et à mesure que les infos seront données. Pour le nombre d'inscrits, il faudra bien souvent se contenter d'un coup de téléphone donné par un forumien mais pas de sources officielles, sauf, s'ils font comme l'année dernière, pour PAris/Créteil et Versailles.

Dans le titre du post, vous pourrez voir MAJ le xx/xx c'est à dire la date de la dernière mise à jour.

Je vais partir en vacances, donc, je serai moins présente sur le forum, mais j'essaierai quand même de mettre à jour aussi souvent que possible (en même temps, je doute que beaucoup d'infos arrivent ces jours ci).

Voilà ...

Répéter la même chose tous les jours, ça agace à force. N'oubliez pas qu'un jour, vous direz à vos élèves "mais bon sang, lisez les consignes" :lol:

vous apprendrez aussi, au fil de ce post et au fil du temps, que j'ai mauvais caractère ... :bleh:

Alors, le prochain qui pose une question qui a déjà été posée, ou bien dont la réponse est dans le post, je lui colle une amende ... on cherches toujours des fonds pour notre croisière ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ce post récapitulatif et merci à celui (ou celle) qui tiendra à jour le premier message !! :)

bonnes révisions à toutes et tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va pour cette fois .. mais n'y reviens pas hein :lol:

Plus sérieusement, et je m'adresse à tout le monde, soyez sympa, lisez TOUT ce qu'il y a d'écrit en début du premier message du post. Ne cherchez pas simplement LES chiffres qui VOUS intéressent. Cela évitera des redites ... et des agacements ... :wink:

Je le redis, en première page du post, je modifierai, au fur et à mesure que les infos seront données. Pour le nombre d'inscrits, il faudra bien souvent se contenter d'un coup de téléphone donné par un forumien mais pas de sources officielles, sauf, s'ils font comme l'année dernière, pour PAris/Créteil et Versailles.

Dans le titre du post, vous pourrez voir MAJ le xx/xx c'est à dire la date de la dernière mise à jour.

Je vais partir en vacances, donc, je serai moins présente sur le forum, mais j'essaierai quand même de mettre à jour aussi souvent que possible (en même temps, je doute que beaucoup d'infos arrivent ces jours ci).

Voilà ...

Répéter la même chose tous les jours, ça agace à force. N'oubliez pas qu'un jour, vous direz à vos élèves "mais bon sang, lisez les consignes" :lol:

vous apprendrez aussi, au fil de ce post et au fil du temps, que j'ai mauvais caractère ... :bleh:

Alors, le prochain qui pose une question qui a déjà été posée, ou bien dont la réponse est dans le post, je lui colle une amende ... on cherches toujours des fonds pour notre croisière ... :D

trop sympa vero! bein oui on est de vrai gosses!!!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nombre d'inscrits au crpe 3ème voie à Poitiers : 92 (source mail rectorat)

Le nombre d'inscrits augmente avec un seul petit poste ... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La répartition académique des contrats pour le privé est arrivée...!

http://www.education.gouv.fr/cid4548/contrats-offerts-aux-concours-externes.html

Tschuss

merci !!! est ce que vous savez si dans le privé on peut connaitre le nombre d'inscrits ou pas???

Où le passes-tu? Si tu es en Ile de France, je pense que le siec pourra nous répondre, vu que les chiffres du privé ont été publiés sur leur site juste avant les épreuves d'admissibilité. Mais je ne suis sûre de rien... Je passais le CRPE dans le public, et pour 2012, j'aimerai bien le passer dans le privé, à Versailles. Mais sur internet fusent des témoignages assez bouleversants de candidats libres qui se sont faits jeter. Il semblerait que la formation en CFP soit obligatoire non pas officiellement mais tacitement...

J'ai candidaté pour faire des remplacements l'année prochaine (je n'ai pas encore le préaccord mais devrais l'avoir d'ici octobre). Je ne sais pas si ça suffit pour être acceptée par cette étrange autre maison...

Si t'as des infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'hésite à passer le CRPE dans le privé. Je suis sur la liste de suppléants pour la rentrée. Où as-tu vu des témoignages concernant la quasi-obligation de passer par le CFP?

Merci,

Bonne journée,

Pauline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...