Aller au contenu

En première page : chiffres CRPE 2012 en PJ


AubergineFelee

Messages recommandés

Pour ceux qui prennent la peine de téléphoner aux rectorats, quand vous les avez au téléphone, ce serait sympa de leur demander tous les chiffres. :wink:

Pour Bordeaux, je suppose que c'est pour l'externe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement c'est pour l'externe public à Bordeaux ... il est vrai que je n'ai pas pensé à demander pour le reste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, pour Poitiers il y a 1028 inscrits (info du rectorat)pour le concours externe public.

Modifié par aureliepe1lemans
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le rectorat de Rennes m'a indiqué 1357 pour l'externe public et 851 pour l'externe privé...

J'ai aussi appelé Nantes car j'hésite encore entre les deux académies et on m'a dit de rappeler en milieu de semaine prochaine car les personnes qui s'occupent du CRPE sont en congés...quelqu'un les aurait-il eues avant qu'elles ne partent en vacances??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je viens de recevoir un mail de Poitiers pour le nombre d'inscrits :

Pour la session 2012, il y a 1028 candidats inscrits au concours externe public et 189 dans le privé, 134 au second concours interne public, 36 au second concours interne privé et 92 pour le 3ème voie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour faite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait intéressant de savoir...

Les autres académies ont également attendu cette semaine pour publier le nombre d'inscrits alors que dans beaucoup d'entre elles les candidats n'avaient pas de chèques à envoyer mais seulement une inscription sur internet à effectuer ...

Vu le nombre d'absents chaque année en IDF ( du quart à la moitié des inscrits), je me demande si autant de personnes donnent 5e comme ça alors qu'elles ne savent pas encore si elles vont le passer là-bas ou pas.

Je crois aussi qu'il s'agit du nombre d'inscrits sur internet. Si les chiffres sont tombés cette semaine c'est plus une question de retour de congés que de pointage de chèques à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Montpellier, toujours rien! Pas de réponse à mon mail (ils sont en vacances). Dès que j'ai des nouvelles je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la session 2012 pour l’académie de Poitiers il y a 1028 candidats inscrits au concours externe public de professeurs des écoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...