Aller au contenu

En première page : chiffres CRPE 2012 en PJ


AubergineFelee

Messages recommandés

Pour le privé à Bordeaux

Seuil d'admissibilité : 58,50

Seuil d'admission : 141,24

Admis : 26

LC : 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur 240 ou sur 200 les seuils à chaque fois? ça fait des notes super élevées!!!!

Sur 240

Je préfère, je pensais même que c'était sur 180, ça faisait des moyennes incroyables, je commençais à envisager de renoncer à le passer l'an prochain... 240, c'est mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrangement bas non ?

c'est le 3eme voie donc je pense que le niveau est moindre du fait qu'on est beaucoup moins aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrangement bas non ?

c'est le 3eme voie donc je pense que le niveau est moindre du fait qu'on est beaucoup moins aussi.

Eh oui, c'est un peu un coup de poker, les seuils peuvent être bas ou au contraire, très élevés quand il y a très peu de postes.

Comme il y a moins de candidats qui tentent leur chance, il est possible de ne pas avoir de "très bons" candidats.

L'inverse aussi est possible: quand il y a peu de postes, il suffit de quelques excellents candidats et les seuils explosent, d'où des grosses différences d'une année à l'autre et d'une académie à l'autre: c'est imprévisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 3e voie sur la Réunion :

Admissibilité : 59,25

Liste Complémentaire : 126

Admission : 138

13 admis, 3 sur liste complémentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la session 2013 il va y avoir 100 postes de plus, cela fait combien de postes en tout?

question pour l'inscription: mon AFPS est périmé (passé en 2006 et valable 5 ans) je dois le repasser? et mettre que je ne l'ai pas dans mon dossier d'inscription affecte t il mon inscription?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est pour 2012 les 100 postes en plus sur Versailles (1000 au total sur la France). Pour 2013, on n'a pas encore le nombre de postes me semble-t-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours personne pour le seuil d'admissibilité à l'interne Créteil svp?

les seuils d'admissibilité sont visibles sur le premier post de ce sujet, et c'est encore plus clair dans la pièce jointe.

Voici un copier-coller pour Créteil :

Externe 810/3556/1578/1333/NC Seuil admissibilité : 37,5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...