Aller au contenu

En première page : chiffres CRPE 2012 en PJ


AubergineFelee

Messages recommandés

poitiers

externe privé: seuil admissibilité : 53.25 seuil admission : 110

interne privé : seuil admissibilité : 53.25 seuil admission 143.25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Clermont Ferrand:

externe public : seuil admissibilité 9.5/20 (57/120) - seuil admission 11.93/20 (143.25/240)

... mais +25 postes rajoutés, à venir, parmi les 1000 créés en France pour la rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Clermont Ferrand:

externe public : seuil admissibilité 9.5/20 (57/120) - seuil admission 11.93/20 (143.25/240)

... mais +25 postes rajoutés, à venir, parmi les 1000 créés en France pour la rentrée

sur quelle page peut on voir les resultats de clermont ferrand? tu peux nous mettre le lien pliz?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Clermont Ferrand:

externe public : seuil admissibilité 9.5/20 (57/120) - seuil admission 11.93/20 (143.25/240)

... mais +25 postes rajoutés, à venir, parmi les 1000 créés en France pour la rentrée

sur quelle page peut on voir les resultats de clermont ferrand? tu peux nous mettre le lien pliz?

les résultats (juste la liste des admis avec le classement) étaient disponibles à l'adresse suivante:

http://www.ac-clermo..._premier_degre/

(cliquer ensuite sur "publinet", puis sur "professeurs des écoles")

cependant ils ne sont plus disponibles (!) depuis quelques jours : je pense qu'ils remettent à jour les données ???

Sinon, il faut tenter d'appeler le Rectorat et demander le bureau des concours (enseignants 1er degré).

Les infos que je donnent sont celles (seuil d'admission) qui apparaissent sur mon relevé de notes reçu par courrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme les informations données par claude63 concernant les seuils et effectivement nous n'avons plus accès à la liste de publinet!!

j'ai ouvert un poste "admis clermont 2012" pour pouvoir échanger des infos pour ceux que cela intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Grenoble externe public :

seuil d'admissibilité : 51 points

seuil d'admission : 135,75 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grenoble 3° concours public :

Seuil d'admissibilité : 52,5 (et 9 admissibles)

Seuil d'admission LP : 133,5

4 postes/4 attribués

1 LC en 3° voie, non affectée.

65 postes supplémentaires pour Grenoble public. Et 65 LC affectées au concours externe public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée d'avoir lâcher ce post. Je n'ai pas le temps de faire les modifs.

Il faudrait que quelqu'un prenne la suite, qu'il fasse une récap et m'envoie un MP pour que je modifie le message en première page avec le numéro de la page où sera la modification.

(désolée, je ne sais pas si je suis très claire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour info le seuil d'admission à Lyon pour l'externe public est de 138,84 (seuil d'admissibilité 57)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...