Aller au contenu

En première page : chiffres CRPE 2012 en PJ


AubergineFelee

Messages recommandés

Toujours personne pour le seuil d'admissibilité à l'interne Créteil svp?

les seuils d'admissibilité sont visibles sur le premier post de ce sujet, et c'est encore plus clair dans la pièce jointe.

Voici un copier-coller pour Créteil :

Externe 810/3556/1578/1333/NC Seuil admissibilité : 37,5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Externe Public Clermont-Ferrand

Adminisibilité : 57 (soit 9.50 / 20)

Admission : 143.25 (soit 11.94 / 20)

Admis : 43

Admis liste complémentaire : 25

Total liste complémentaire : 35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour le CRPE Privé Aix-Marseille :

Seuil admissibilité : 58.50/120 (Soit 9.75/20)

Seuil admission : 145.95/240 (Soit 12.1625/20)

25 admis, 11 sur liste complémentaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est pour 2012 les 100 postes en plus sur Versailles (1000 au total sur la France). Pour 2013, on n'a pas encore le nombre de postes me semble-t-il.

ok merci, sonc les 100 postes vont être ajoutés (surprise!) aux admis de début juillet?

et question pour l'inscription au CRPE de septembre: mon AFPS est périmé (passé en 2006 et valable 5 ans) je dois le repasser? et mettre que je ne l'ai pas dans mon dossier d'inscription affecte t il mon inscription?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu n'as pas à t'inquiéter, il ne précise rien sur la date pour ton afps :

"Vous devez justifier des deux qualifications suivantes au plus tard à la date de publication des résultats d'admissibilité :

  • une attestation certifiant que vous avez réalisé un parcours d'au moins 50 mètres dans une piscine placée sous la responsabilité d'un service public, établie soit par un service universitaire (STAPS, SCAPS), soit par une autorité d'un service public territorial des activités physiques et sportives (piscine municipale), soit par une autre autorité publique habilitée à assurer une formation dans le domaine de la natation.
  • une attestation certifiant votre qualification en secourisme reconnue de niveau au moins égal à celui de l'unité d'enseignement « prévention et secours civiques de niveau 1 » (PSC1) par le ministère de l'intérieur (sécurité civile). Les candidats détenteurs de l'AFPS n'ont pas à justifier du PSC1.

Pour ces deux qualifications, les attestations délivrées par une autorité compétente d'un État membre de l'Union européenne ou d'un autre État partie à l'accord sur l'espace économique européen sont également admises."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et question pour l'inscription au CRPE de septembre: mon AFPS est périmé (passé en 2006 et valable 5 ans) je dois le repasser? et mettre que je ne l'ai pas dans mon dossier d'inscription affecte t il mon inscription?

Pour ce qui est de l'AFPS, c'est valable à vie dixit un de mes formateurs à l'IUFM. Concernant l'attestation de 50m il me semble que c'est la même chose.

Je crois que c'est noté quelque part sur le site du ministère mais je ne retrouve pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et question pour l'inscription au CRPE de septembre: mon AFPS est périmé (passé en 2006 et valable 5 ans) je dois le repasser? et mettre que je ne l'ai pas dans mon dossier d'inscription affecte t il mon inscription?

Pour ce qui est de l'AFPS, c'est valable à vie dixit un de mes formateurs à l'IUFM. Concernant l'attestation de 50m il me semble que c'est la même chose.

Je crois que c'est noté quelque part sur le site du ministère mais je ne retrouve pas.

ok merci beaucoup! oui le brevet c'est à vie, mais l'AFPS j'étais persuadé de devoir le repasser! quel no de tel est ce que je peux appeler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rectorat directement je pense. La division des concours devrait te donner la réponse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...